RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

▬ préliens familiaux

2 participants

Aller en bas

Navnah
Navnah
divinité mère
INRP
pseudo :
équipe administrative (hecata, zérude, pomcrush et underwater).
pronom irl :
elles/she.
faceclaim :
jojo (avatar), the-watcher-in-the-sky (gif).
▬ préliens familiaux 840de59420a79ffbf49e26e6821ab9a560078083
pronom rp :
iel/they.
HRP
Sam 29 Avr 2023 - 10:47



pré lien
familiaux.

 — Vous trouverez dans cette partie tous les préliens dont les liens principaux sont familiaux. Pour poster un prélien, copiez puis collez le code du formulaire que vous trouverez ci-dessous. Nous rappelons que lorsque vous postez, le prélien doit être rempli et complet.
— Vous vous engagez à mettre à jour vos préliens si ceux-ci sont joués.
— Vous vous engagez également à rester ouvert(e)s à l'échange concernant vos préliens, et concernant les fiches de présentation, que vous devrez valider avant validation du staff. En cas d'absence, le staff pourra valider une fiche sans votre aval.

formulaire complet:

gif by inconnu
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Mer 28 Juin 2023 - 20:17



sœurs séparées
(1/1) LIBRE
tw ; mort d'un parent, dégénérescence mentale, abandon familial.

INFORMATIONS

tout d'abord merci d'avoir lu ce petit résumé de la grande sœur d'Isabeau. c'est un personnage assez important pour moi car sa présence pourrait grandement faire évoluer le caractère bourru et froid de ma demoiselle. n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à ma fiche de présentation pour avoir une idée plus complète, concrète de l'histoire de la famille, du ressenti d'Isabeau par rapport à son séjour chez les Nyankhe et pourquoi elle a décidé de s'enfuir. il y a clairement de la jalousie et du ressentiment de son côté, elle pense que Sidonie l'a sciemment laissée tomber parce qu'elle trouvait ce qu'il lui fallait, lui suffisait chez ses oncles et tantes maternelles. crying

sidonie de fez, 39 ans, nyankhe, mariée, ft nathalie kelley libre
infos  Sidonie est la soeur aînée d'Isabeau, née six ans avant elle. elle a hérité du coventus de sa mère, tandis que sa soeur a hérité du père. à 9 ans, leur mère décède du fléau de l'égide. leur père, jusque là aimant et dévoué à sa famille, sombre dans le déni et devient accro aux services des thermes d'Haseus, lui permettant de revivre ses jeunes années aux côtés de son épouse. les cellules grises se désagrègent petit à petit jusqu'à ce qu'il commette la faute de trop et soit démis de ses fonctions de médecin. dès lors, les deux fillettes sont confiées à leur famille maternelle, parmi le coventus de Nyankhe.
si Sidonie y trouve parfaitement sa place, chaleureuse et extravertie, Isabeau la silencieuse, elle, reste plus en retrait, et n'y trouvera jamais vraiment son espace. la véritable scission entre les deux soeurs se fait alors que la première quitte le domaine familial pour rejoindre l'institut, laissant la petite de 9 ans seule face à ces parents éloignés qui ne savent pas vraiment que faire d'elle dont le caractère est si opposé. quand Sidonie termine ses études à l'Institut cinq ans plus tard, Isabeau a pris la fuite, est retournée au manoir originel auprès du paternel, ne supportant plus d'être traitée comme un mouton noir à cacher.
abandonnée mais en même temps au bon endroit, sans nouvelle de sa cadette qui s'entête à passer inaperçue, Sidonie construit sa vie parmi les siens, parfaitement en harmonie. pourtant, récemment, par culpabilité, nostalgie ou curiosité, elle a décidé de prendre contact avec l'enfant qu'elle n'a plus vue depuis ses quinze ans - et quelle ne va pas être sa surprise de découvrir une jeune femme complètement isolée, sans vie sociale particulière et le nez dans le travail toujours fourré. lettrailes envoyées à la volée qui demeurent pour l'instant sans réponses.

ATTENTES

alors comme tu peux le constater, le personnage est relativement libre : c'est volontaire, elles ont une différence d'âge signifiante et ont vécu séparées la majorité de leur vie. c'est avant tout ton personnage, et je veux que tu puisses te l'approprier. forcément j'ai quelques attentes, mais on va les voir ensemble, et ne t'en fais pas, je suis loin d'être tyrannique.  panik
pour le prénom: il est négociable : je ne l'ai mentionné que dans ma fiche de liens. j'avoue avoir un certain coup de coeur pour Sidonie, mais tant que tu choisis un prénom français au vu des origines de la mère et avec des sonorités plutôt archaïques/très classiques, ça me va parfaitement. pour le nom de famille il est négociable dans le sens où je tiens à ce qu'elle soit mariée : elle peut donc avoir conservé le sien ou bien avoir pris celui de son mari/sa femme (sa sexualité est libre). son occupation est libre également, tout comme sa position au sein du coventus de Nyankhe si tu veux lui donner un rang important. j'ai peu décrit son caractère, mais il est non-négociable dans le sens où je tiens à ce qu'elle soit le plus opposée possible d'Isabeau qui est du genre froide, stricte, discrète et calculatrice. son point de vue sur la relation entre les deux est totalement libre : elle peut s'être sentie trahie elle aussi par la fuite d'Isabeau, elle peut avoir adhéré au point de vue du reste de la famille qu'elle était un petit boulet dont il fallait s'occuper. enfin, le fc est difficilement négociable : Nathalie Kelley est née en Australie mais a des origines fanco-latines, comme Taylor Lashae (Pérou pour la première et Colombie pour la deuxième). le forum exige une correspondance à 25% avec les origines irl du fc, là on serait à 33% et 50% entre les deux soeurs - en plus je trouve que les deux ont un petit air de ressemblance, une allure espiègle, malicieuse dans le visage. tu peux tout à fait me proposer un autre nom mais je ne te cache pas que je me réserve un droit de véto.  ange2
enfin pour le rythme de rp, vraiment je serais jamais la personne qui te mettrait la pression l'irl passe avant le rp. sache que mon rythme de réponse est d'une à deux semaines (hors période d'examen, mais je préviens toujours), donc vraiment, tu viens comme tu es, comme tu écris.  hearty
et voilà, c'est tout pour moi ! si jamais le personnage t'intéresse mais que tu as des questions, des hésitations, n'hésite pas à passer par la zone invités, tu y seras accueilli.e avec plein d'amour et de chocolats et tu feras une véritable heureuse !  keur  keur

:copyright: crédits img
Makoa Immanitas
Makoa Immanitas
coventus d'orrho
INRP
pseudo :
Zé Rude
pronom irl :
Elle
faceclaim :
Joe Ano'i © Zé Rude
multifaces :
Veleno, excentrique poison ; Naïm, arrogant éclopé ; Kenichi, l'allègre vieillard
▬ préliens familiaux Em0V
pronom rp :
Il
coventus :
Adulte béni par la Dame Chaos, n'a longtemps vécu que pour le coven d'Orrho. Axis, guerrier intrépide a mérité son titre de champion à la sueur de son front et à ses phalanges éclatées.
ideologie :
Radical ne rêve que de chaos et de destruction, s'est déjà trouvé un spot duquel il pourra observer le monde flamber et le ciel s'embraser.
familier :
Un de ceux qui a fait le choix de ne pas se lier, sorcier sans familier.
occupation :
▬ préliens familiaux Oj8AEKpD_o
Flic, ayant gravi les échelons, donneur d'ordre, chef d'équipe à la poigne de fer. Combatif champion aux mains ensanglantées, défend farouchement son titre.
coeur :
Cœur affligé avait loupé un battement lorsqu'elle avait posé ses si jolis yeux sur lui, avait manqué de se briser lorsqu'il l'avait entendu dire "je le veux" à un autre que lui, a failli explosé lorsqu'elle lui a avoué n'avoir toujours aimé que lui, a cessé d'battre lorsqu'elle lui a dit "oui". Marié
magie :
Pyrokinesiste à l'esprit consumé, affligé d'une terrible brûlure, a la désagréable impression d'avoir perdu dix années de sa vie, piégé dans un troisième temps qu'il avait pourtant, fut un temps, dépassé.
▬ préliens familiaux ZUM97pL1_o
Vois ma violence, entends mon cri

5 RPs en cours - Plus de place disponible
Yuna - Isabeau - Loterie - Event - Luz
HRP
Jeu 6 Juil 2023 - 15:51



Cousins incompris
(01/01) LIBRE
tw ; Mort d'un parent, violences physiques, meurtre, masculinité toxique

Maleko homme cisgenre, âgé entre 35 et 40 ans, situation maritale libre, origines libres (gros plus si samoane), biberonné à la culture samoane, fidèle d'Orrho, éducation sévère et patriarcale, a traversé mers et océans pour rejoindre le Pays de Galles.
En bref: Homme aussi puissant qu'éloquent, Maleko a gagné sa place dans les hautes sphères de la société samoane à la force de ses poings et de ses mots. Fier de pouvoir porter l'Ula Fala, collier fait de graines de fruit de Pandanus recouvertes de peinture rouge, collier traditionnellement arborer par les grands chefs et les plus sages des sages lors d'événements importants. Officiellement devenu chef d'la famille depuis que son père n'est plus, prend les décisions qui s'imposent, demeure tout de même très à l'écoute de sa mère et de ses bons conseils. Fils aîné d'une famille nombreuse, dirige à la baguette ses frères et sœurs, régie les vies des plus jeunes, est un grand frère étouffant, souvent qualifié de dictateur. Adulte dévoué à sa famille, a traversé la planète pour rejoindre sa tante au Pays de Galles, alerté par ses letrailles couvertes de larmes. A apporté un bout de l'archipel dans ses valises, enfant des îles, l'coeur dévoué aux Samoa, l'cerveau et le l'corps sculptés par les traditions. Maître de la pyrokinésis, a un temps d'avance sur son âge, poussé par son père a s'entraîner jours et nuits, les flammes domptées à la dure, ne compte plus les brûlures reçues, l'apprentissage de sa magie étroitement lié à celui du Siva Afi, danse ancestrale. Nourrit une véritable fascination pour cette dernière, l'esprit enflammé par le spectacle et la mise en scène. Étoile faite pour briller sous le feu des projecteurs, a fait de sa force, de ses mots et/ou de sa magie un objet de spectacle, bête de scène, vit des acclamations et de la fascination qu'il fait naître dans les yeux d'un public emporté.


Cousins de sang, frères d'myocarde, se ruinent la gueule sur des coups de sang, duo d'chiens de gardes s'donne des tapes dans l'dos en se fendant la poire.
Lien à Makoa: Minot, Maleko a eut du mal à l'accepter, ce cousin venu de l'autre bout du monde. Prenait un malin plaisir à lui faire manger le sable, écrasait sa joue avec la plante d'son pied, juste pour lui prouver qu'il était le plus fort, le plus grand, le plus vieux, le plus méritant, écorchait son cœur avec ses mots cinglants. Se livraient à des jeux violents sous les regards indolents de leurs parents, enfants d'Orrho étaient naturellement rentrés en compétition. Se sont rapprochés durant leur adolescence, les peines d'cœur de l'un faisant échos à celles de l'autre, réconfort mutuel autour d'une bière ou d'un bol de 'ava chouré aux anciens. Se sont donnés d'grandes tapes dans le dos, se sont moqués des vieux et des marmots, ont péniblement retenus un sourire lorsqu'ils commencés à s'appeler Uso. Fraternité forgée dans les larmes et l'sang, les jeux violents toujours présents, le rapport de force simplement oublié au profit de l'anarchie. Convaincus qu'ensemble ils pourraient venir à bout du moindre problème. Bromance marquée par la toxicité de leur éducation et la fougue d'une indomptable jeunesse. Les chemins qui se sont séparés à l'âge adulte, l'un se confortant dans la violence des coups portés, l'autre préférant se focaliser sur la beauté du spectacle. La relation fragilisée par des visions divergentes maintenue à flot par miracle. Ne se sont plus qualifié d'Uso depuis que Maleko a débarqué au Pays de Galles. Est en réalité bien incapable de comprendre l'acte de son cousin, comprend bien plus aisément la tristesse qui envahit sa tante depuis la mise à mort de son oncle, s'est choisi un camp avant même d'entendre sa version des faits. Le lien émoussé a été brisé lorsque Makoa a porté le coup fatal, Maleko en est conscient, sait également qu'il ne lui suffira que d'un mot pour enterrer son idiot d'cousin.

ATTENTES

Bonjour, bonsoir  vener coeur  J'espère que la lecture fut agréable !
Concernant le personnage, je l'ai volontairement laissé assez libre, je n'impose aucune situation maritale, aucune orientation, aucun métier, son goût pour le spectacle et son importance dans la société samoane ne sont que des pistes, en sachant que le personnage pourrait avoir une certaine influence sans pour autant occuper une place imminente au sein du coventus du Pays de Galles. Le prénom peut être changer, j'ai choisi Maleko simplement parce que j'en appréciais le sens (signifie mâle, version samoane de Mark, renvoie au dieu de la guerre romain, Mars). En ce qui concerne les origines, comme tu as pu le voir, elles sont libres car je sais ô combien il est complexe de trouver un faceclaim d'origine samoane, à croire que le monde n'a retenu que Dwayne Johnson, du coup j'ai préféré ne pas imposer cette origine. J'accepte l'idée que Maleko soit, comme Makoa, métis, tout comme j'accepte l'idée qu'il puisse avoir été adopté. Par contre, il est pour moi indispensable qu'il ait grandit aux Samoa, qu'il ait été élevé selon la culture locale et qu'il en soit fier, la tradition n'étant pas une chose avec laquelle on déconne trop de ce côté de la famille. Pour ce qui est de la présence, du rythme et du style d'écriture, je ne suis pas très regardante, franchement, c'est un peu bateau, mais venez comme vous êtes. Je n'exige qu'une chose, que un.e partenaire qui soit à l'aise avec les sujets qui pourront être abordés entre les cousins et cela inclus le système de Tragédie, Makoa étant atteint par l'une d'elles. Si jamais tu as des questions, je me ferais évidemment un plaisir d'y répondre. J'ai hâte de voir ce personnage être jouer et de voir la famille s'agrandir  yeux heart
:copyright: crédits img
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Mer 12 Juil 2023 - 13:05



jardin défleuri des moriyama
(01/01) LIBRE

INFORMATIONS

Satoshi Moriyama (72 ans) Zeddhis & Yuriko Takahashi (70 ans) Amjhir
- @Shigure Moriyama (40 ans) - Amjhir + Paon
- Akane Moriyama (27/28 ans) - Zeddhis ou Amjhir

Annexes pertinentes :  Magie - Coventus de Zeddhis - Coventus d'Amjhir

Satoshi Pater familias, chef du clan Moriyama par défaut. Doté de florakinésis et lié à Zeddhis, l'homme reste le principal décisionnaire. C'est donc pour suivre sa carrière d'herboriste à lui, que sa femme voyagera à ses côtés. Tout d'abord au Japon, puis jusqu'en Suède où la famille résideras de 1987 à 1996. Il espérait que son fils aîné hériterais de son divin à lui. Néanmoins, Shigure a pris du côté maternel, le laissant fortement déçu. Le nom et la réputation des Moriyama est à jamais entachée par la traitrise de Shigure qui ne chercheras même pas à trahir son lien privilège avec Amjhir.

Yuriko Mère de deux enfants. Si Shigure était tout à fait prévu, ce n'est pas le cas de la seconde, Akane. Enfant surprise née douze ans après. Yuriko n'a jamais vraiment prêté grande attention à sa fille : éprise de divination, elle n'a pas vu le moindre signe pour la petite au sein des orages. Alors que pour Shigure... Les cieux lui ont murmuré qu'il aurait un destin grandiose. Trop occupée à aider son fils accomplir sa destinée, jamais elle ne se souciera vraiment d'Akane. Les tensions entre Yuriko et Satoshi auront finalement raison de leur mariage déjà bancal en 1997.

Shigure Jamais il n'a adressé la moindre prière à Zeddhis, préférant rester dans les bonnes grâces d'Amjhir. C'est principalement poussé par son égo -gonflé par sa mère très régulièrement- que cet ancien enfant roi se hisseras grâce à ses charmes au rang de Paon à tout juste 26 ans. Chef de coventus paranoïaque et imbu de sa propre personne, il n'a d'estime que pour lui-même. La folie des grandeurs l'habite, et s'il n'a en effet jamais changé de divin... L'érudition l'habite tout de même. Très instruit sur le dommaine de l'herboristerie, Shigure use du poison pour se débarrasser de celleux qui entraveraient ses plans.

Akane ─ 27-28 ans ; zeddhis ou amjhir libre
infos  Née en suède en 1994 lors d'un voyage de la famille, les parents divorcent en été 1997. 12 ans de différence avec son frère aîné, les deux ne sont pas spécialement proches.
L'histoire est à écrire de ton côté avec ces bases-là, à toi de décider dans un premier temps de quel divin Akane a hérité : Zeddhis ou Amjhir. A toi de voir avec qui elle a grandi, son père, sa mère, un peu les deux. Les possibilités sont assez variés: de la cadette toute aussi ambitieuse que son aîné, jusqu'à celle plus timide qui se fait oublier persuadée qu'il n'y a que son frère qui puisses briller. c'est faux, maman a juste consulté les orages pour ses prédictions, peut-être qu'elle aurait dû regarder ailleurs.


ATTENTES

Le prénom Akane est ici à titre indicatif et peut être changé pour un autre prénom. L'avatar doit être Japonais et correspondre à l'âge de 27/28 ans keur  tu trouveras ici un directory de FC japonais pour trouver la perle rare si besoin !Tragédie ou non, c'est également au choix !

J'aime particulièrement les liens familiaux, donc n'hésite pas à débarquer avec tes petites idées ! Le PL est assez souple pour en faire ce qu'on veut  sourcil Du drama, de la réconciliation on peut partir sous plusieurs axes entre les deux Moriyama.
Qu'importe la personne à la quelle tu rédiges tes RPS, tant que c'est agréable et que ça flow. Pour l'activité, j'aimerai avoir au moins une réponse par mois dans nos échanges afin d'avancer  cute (c'est aussi le minimum demandé par le forum)
La chose non négociable si tu souhaites jouer ce PL: c'est de t'amuser le plus possible sur MA, et de t'approprier ce personnage   tiensheart
A très bientôt j'espère !
:copyright: crédits img
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Mer 19 Juil 2023 - 2:06



Famille Caelum † Dohva
(9/10) LIBRE

INFORMATIONS

Personnages jouables:
Agrippa Caelum - 45-52 ans - Harpie
Beowulf Caelum - 54 ans et + - Vautour
Lucia Caelum - 33 ans - Condor [PRIS]
Savin Caelum - 30-35 ans - Milan
Aurelius Caelum - 25-29 ans - Autour [Scénario]
Victoria Caelum - 20-25 ans - Pygargue
Deryn Caelum - 23-27 ans - Serpentaire
Bronwen Caelum - 19-26 ans - Faucon
Svanhild Caelum - 25-30 ans - Faucon
Sigurd Caelum - 25-30 ans - Faucon

Personnages non jouables:
Aemilia Caelum - 50-54 ans - Aigle
Feanor Caelum † 2020
Gráinne Caelum † 2010

PNJ pour contexte familial:

Agrippa Caelum ─ 45/52 ans ; harpie ; dohva libre
La Harpie, petite dernière des trois enfants de Gráinne. Sa relation avec sa soeur paraît compliquée, et certains pourraient croire qu’elle fomente un coup d’Etat dans son coin. Cependant elle se contente en réalité bien de cette place de seconde, tirant les ficelles dans l’ombre concernant le trafic dont elle a la charge. Moins austère qu’Aemilia, elle n’a pas vraiment d’estime pour la gente masculine, ce qui a souvent été source de conflit avec leur frère aîné. Elle se sert de ses enfants pour avoir des yeux et des oreilles partout, n’ayant pas vraiment la fibre maternelle. Elle a eu Brynn Lockhart comme préceptrice entre 1980 et 1986.

Beowulf Caelum ─ + de 54 ans ; vautour ; dohva libre
Le Vautour, aîné des enfants de Gráinne. S’il a appris à respecter le matriarcat des Dohva, ne tentant rien qui puisse laisser croire à des idées de coup d’Etat, il ne voit pas d’un bon oeil la mainmise de ses deux soeurs sur l’organisation. Il a déjà tenté par le passé de se servir des fils d’Aemilia en tant que milice personnelle, mais s’est vite heurté à un mur, les deux hommes étant fidèles à leur mère. Contrairement à la Harpie, le Vautour ne cherche pas uniquement à placer ses enfants, même s’il ne cracherait pas sur un bon poste à pourvoir pour sa fille. Si son âge correspond aux dates, il a eu Brynn Lockhart comme préceptrice entre 1980 et 1986. Suite à un voyage à Tahout-Nefer (Egypte) aux alentours de 1993/1994, il s'amourache en secret d'une égyptienne et lui donne un enfant. La jeune femme meurt en couche; le Vautour fuit le pays, abandonne son fils nouveau-né qu'il ne se sent pas d'élever seul, et tente de conserver le secret sur cette relation. (l'enfant en question est Naïm, clique ici pour lire sa fiche et avoir plus de précisions sur cette histoire! )

Lucia Caelum ─ 33 ans ; condor ; dohva [PRIS]
PL pris:

Savin Caelum ─ 30/35 ans ; milan ; dohva libre
Le Milan. Une relique passée de main en main, pour réparer un affront qui ne sera pourtant jamais officiellement avoué. Le Paon des Amjhir avait pourtant de grandes ambitions pour Savin, qu’il avait choisi comme Paradisier, avant de devoir s’en séparer à contrecoeur. Intelligent et cultivé, Savin a littéralement le cul entre deux chaises et a passé ces douze dernières années à tenter de trouver sa place. Plus vraiment Amjhir qui l’ont vite remplacé, mais certainement pas Dohva de pure souche. S'il a longtemps peiné avec son nouveau don d'aérokinesie, continuant à vénérer Amjhir plutôt que Dohva au début, il s'est conformé à son nouveau coventus depuis - ce qui ne l'empêche pas d'adresser régulièrement des prières à Amjhir. Cependant, après douze ans, la seule personne qui semble lui faire confiance dans ce nouveau clan est sa femme…qui n’hésitera pas à le traîner dans la boue si sa famille se retrouve dans de sales draps.

Aurelius Caelum ─ 25/30 ans ; autour ; dohva libre
Ce personnage est désormais un SCENARIO! Viens l'adopter par ici  excited

Victoria Caelum ─ 20/25 ans ; pygarque ; dohva libre
Le Pygargue, la petite dernière de la fratrie. Nero s’est mis en tête de la prendre sous son aile dès sa naissance, leur donnant une relation plutôt bonne. Cependant lorsque son frère a commencé à sérieusement se renfermer sur lui-même, Victoria s’en est vite détachée, lui préférant largement Aurelius, plus effusif dans ses émotions. Un caractère affirmé pour la demoiselle, qui lui a permis de supporter les disputes incessantes de ses frères et surtout leurs entraînements au combat. D’ailleurs, petite anecdote: voyant qu’elle peinait à apprendre certains enchaînements, Nero lui a donné quelques “cours particuliers” jusqu’à ce qu’elle puisse le vaincre en duel. Depuis qu’elle a endossé le rôle du Pygargue, sa relation avec sa tante s’est améliorée; Nero ne voit pas cela d’un bon oeil, ce qui ne fait que rendre leur relation plus compliquée encore.

Deryn Caelum ─ serpentaire ; dohva libre
Le Serpentaire, fille/fils aîné(e) de la Harpie. Sa relation avec sa mère est en dents de scie; iel est conscient qu’Agrippa les considère sa soeur et iel comme de simples pions sur un plateau d’échecs. Parfois, cette vérité lea chagrine; parfois, en revanche, iel choisit de la mettre de côté pour s’occuper de son propre rôle, se jetant corps et âme dedans en espérant gagner de la reconnaissance maternelle. Qui sait, peut-être qu’un jour la Harpie se rendra compte que la famille est plus importante que les magouilles? Concernant le reste de la famille, ses relations sont relativement superficielles. Souvent en déplacement, elle rencontre relativement peu la branche principale, mais entretient une relation cordiale avec tous les Faucons ainsi que son oncle Beowulf, le Vautour, au grand dam de sa mère.

Bronwen Caelum ─ faucon ; dohva libre
L’une des trois Faucons, la fille cadette de la Harpie. Une jeune fille plutôt légère, qui aime l’attention que son nom de famille lui procure. Sa superficialité ne l’empêche pas de montrer les dents si besoin, en particulier si les rumeurs propagées par d’autres coventus viennent s’attaquer à sa famille. Partageant l’opinion d’Agrippa concernant la gente masculine, elle semble bien partie pour marcher sur les traces de sa mère. Sociable, toujours entourée, elle manipule aisément l’opinion publique pour ses besoins personnels. Par le passé, elle a déjà fait tourner des rumeurs peu flatteuses sur les Autours simplement parce que l’un d’eux - probablement Nero, on ne va pas se cacher - l’aurait regardée de travers.

Svanhild Caelum ─ faucon ; dohva libre
L’une des trois Faucons, la fille aînée du vautour. Svanhild, c’est la crème de la crème; douce, empathique, elle a toujours le mot pour encourager. Nombreux sont ceux qui tentent de profiter de sa gentillesse; malheureusement pour eux, Svanhild a un protecteur en la personne de Sigurd, son frère. Elle n’apprécie pas ce rôle de Faucon qu’on lui a légèrement imposé; si elle fait volontiers disparaître des rumeurs qui risqueraient de traîner le nom de Caelum dans la boue, en lancer ne lui plaît guère. C’est pour cette raison qu’elle travaille main dans la main avec son frère. Svanhild s’occupe ainsi de la partie administrative de leur travail, là où Sigurd s’occupe du terrain. Honnêtement, la seule personne qui semble détester Svanhild est Nero; ou la déteste-t-il réellement? Difficile à dire, avec celui-là.

Sigurd Caelum ─ faucon ; dohva libre
Le dernier des trois Faucons, le fils cadet du Vautour. Il a très vite pris le coup de main avec ce rôle offert sur un plateau d’argent, qui lui donne de l’importance dans ce coventus alors qu’il reste un homme. Fusionnel avec sa soeur, il démarre généralement au quart de tour si quelqu’un ose lui manquer de respect. Sa relation avec la famille principale (les enfants d’Aemilia) est difficile, notamment à cause d’une sombre histoire d’insulte déguisée lors d’un banquet familial quelques années auparavant. Il travaille dur pour rendre son père fier de lui, toujours à la recherche de reconnaissance.

ATTENTES

Tu peux trouver un arbre généalogique de la famille Caelum ici! Ca pourra t’aider à t’y retrouver dans tous ces noms à coucher dehors drama

Les avatars de la famille principale (Beowulf, Agrippa, Lucia, Aurelius & Victoria) doivent automatiquement être d’origine anglaise et caucasiens. Les enfants de Beowulf et Agrippa peuvent être mixtes, du moment que leurs origines sont justifiées par lea partenaire.
Concernant les âges, j'ai repris ceux indiqués dans l'annexe juste ici, et j'ai ajouté des âges là où il n'y en avait pas  drama  Si tu souhaites changer de tranche d'âge pour un personnage, fais juste attention à ce que ses parents ne soient pas trop jeunes pour l'enfanter  keur
Tous les prénoms sur ces pré-liens sont négociables, même ceux des PNJ  stp  Aucun n’a été mentionné en rp ou dans une fiche pour l’instant. Seuls les prénoms d’Aemilia (la Fondatrice), Feanor (son défunt mari), Savin (le Milan) et celui de Nero (joué) ne changeront pas  cute
Si tu es intéressé par l’origine de ces prénoms et souhaite garder la tradition:

Les préliens sont absolument TOUS négociables  excited  Nero étant…hum…assez difficile, sa vision du reste de la famille peut être totalement biaisée  machiavélique

Concernant l’activité: Je suis personnellement assez active, mais je n'en attends pas autant de ta part! Une réponse par mois minimum me sied bien ~  moqueur
Concernant le style d’écriture: Du moment que c’est facilement lisible, je n’ai aucune préférence. 1e, 2e, 3e personne, présent, imparfait…c’est toi qui voit  stp

Surtout, le plus important: approprie toi le personnage, et n’oublie pas de t’amuser  ananas
:copyright: crédits img
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum