RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

▬ (f) aaliyah al-kahena ft. la zarra

Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP

coventus de zeddhisAALIYAH AL-KAHENA

— identité et caractère —

tw; agression physique, racisme, manipulation mentale, mention de ptsd, hallucinations, et fanatisme religieux


informations identité — علياء الكهينة. naissance — trente et un ans, né le 19 septembre à Tanourdi, une bourgade dans la région du Midelt, au pied de l'Atlas. origines — marocaine. coventus — zeddhis, place au choix mais très sûrement yucca. occupation — au choix - le père de famille étant très ambitieux, elle peut avoir une activité qui de prime abord ne paye pas de mine histoire de lui tirer dans les pattes. statut civil — au choix. orientation sexuelle — au choix. Zénobie n'a connu aucune relation avec qui que ce soit jusqu'à son mariage, Aaliyah peut bien évidemment être moins prude. familier — une guêpe, pour aller avec l'abeille de Zénobie. magie — florakinesis au temps 4 sur le papier, elle est cependant retombée au temps 3 à cause de la flétrissure. Aaliyah a également longuement étudié l'art du potionnisme et de l'herboristerie.

caractère adaptatrice, anticonformiste, calculatrice (à un certain degré comme toute la famille), colérique, peu conciliante, cynique, peu démonstrative (à part avec sa soeur et sa mère - et encore, elle a tendance à la trouver trop passive, permissive), effrontée (on ne lui fera pas faire ce qu'elle ne veut pas), fidèle, froide de prime abord, impérieuse, intolérante, méfiante, meneuse, observatrice, passionnelle, pragmatique, protectrice, susceptible, téméraire.

idéologie radicale, elle n'a aucune confiance en les humains depuis l'agression dont elle et sa soeur ont été victimes à 15 ans. elle peut faire partie de l'assemblée si vous le souhaiter - c'est le cas de Zénobie, elle peut d'ailleurs être celle qui l'a poussée à la rejoindre..

— grandes lignes —


famille légendaire depuis plus d'un millénaire grâce à la Kahina, guerrière protectrice de ces terres. rares sorciers à vivre parmi les humains, à en être acceptés sans pourtant révéler leur secret. laissent ces derniers les imaginer être des djinns, créatures bienveillantes préservant les vergers environnants. père d'abord réfractaire en voyant son nom se perdre suite à la naissance gémellaire féminine. prend ses distances quant à l'éducation de ses filles, laissent leur mère s'en occuper. si les sœurs se jouent aussi bien l'une que l'autre des fleurs, Zénobie est très sensible aux émotions là où Aaliyah se révèle dans la lumière et se dissimule dans les ombres.
c'est à leurs quinze ans, suite à une agression physique dont les sœurs sont victimes que leur identité va véritablement se dissocier. là où Zénobie reste traumatisée plusieurs années, Aaliyah, trouvant la réaction du patriarche trop molle face à la violence dont elles ont été victimes, décident de se venger personnellement. à présent leur nature véritable découverte, la famille n'a d'autres choix que de fuir vers la Communauté du Pays de Galles. Zénobie semble avoir acquis des dons extraordinaires durant sa période de catatonie, et pour le plus grand bonheur d'Aaliyah, elle trouve un peu de répit dans l'intérêt que le père accorde à sa cadette. mais elle voit bien que sa sœur est atteinte d'une affliction plus profonde, et qu'elle n'est au fond qu'un pion servant à assouvir les ambitions paternelles. alors elle la couve, comme une mère, comme un oiseau à terre. parce que si ce n'est pas elle, qui veille sur sa sœur jumelle, alors qui d'autre le fera ?
agression 2007:

fatima-zahra hafdi« unbowed »

liens« unbent »
— liens du personnage —


soeur jumelle @zénobie al-kahena — non-négociable
Aaliyah ne croit pas en les dons miraculeux de Zénobie. elle n'y a jamais cru et ne comprend comment qui que ce soit puisse avaler cette histoire de communication avec Zeddhis, que leur sermonne le paternel pour avancer ses ambitions personnelles. mais elle sait plus encore que Zénobie est très fragile psychologiquement, qu'on ne peut pas lui dire, au bout de quinze ans, que les voix qu'elle entend ne sont qu'un fragment de son imagination qui refuse de se remémorer leur agression. c'est une partie de son identité désormais. alors elle la protège d'elle-même du mieux qu'elle le peut, elle lui procure des potions pour calmer ses humeurs et apaiser ses nuits. elle tente de faire barrage, d'empêcher leur père de plus encore l'asservir et lui farcir le crâne d'inepties. elle en veut également beaucoup à leur mère, elle qui a toujours été là durant leur enfance et qui accepté d'être reléguée au second plan. c'est peut-être pour ça qu'elle a autant refusé de voir Zénobie se marier, lui refuse une telle destinée. tout ce qu'elle veut Aaliyah, c'est récupérer sa Zénobie solaire, celle qui chante en arabe en jouant du oud assise dans l'herbe sans que les fantômes du passé ne viennent lui la dérober.

beau frère pré-lien — non-négociable (dans les grandes lignes, à discuter avec le.a joueur.se)
Aaliyah ne l'aime pas, et ne se cache pas pour le faire savoir à tout le monde. pour elle, il n'est rien d'autre qu'un parvenu qui, comme le patriarche de la famille, cherche à se servir de Zénobie pour faire reluire son blason et plus aisément grimper les échelons de l'influence au sein de la Communauté. quand les fiançailles ont été annoncés au Nouvel An 2017, elle a fait deux promesses : ne plus adresser la parole à Zénobie si elle ne se rebellait pas contre le mariage, et ne jamais y assister. si les sœurs sont trop fusionnelles pour que le silence ait duré bien longtemps, Aaliyah ne s'est intéressé à aucun des préparatifs et n'a pas non plus fait d'apparition surprise à la cérémonie.
à voir selon le personnage : entêtée, Aaliyah refuse d'envisager que la vie conjugale puisse satisfaire Zénobie et refuse qu'un enfant naisse de cette union de convenance. si les époux n'ont toujours pas connu de grossesse depuis cinq ans déjà, c'est de son fait. potioniste émérite, sous couvert d'apaiser les mots de son reflet, elle lui fait en réalité absorber des breuvages contraceptifs.

cliente  @Marena Nocturia  — à voir avec la joueuse.
Ecrivez le lien ici.

nom du lien @"prénom nom" — non-négociable ; négociable.
Ecrivez le lien ici.

attentes« unbroken »

— ce que j'attends —

coucou toi,  yeux heart
déjà merci d'avoir lu le scénario d'Aaliyah jusque là ! comme tu as pu le constater, c'est vraiment un personnage important dans la vie de Zénobie - et la réciproque est vraie.  cute

comme tu peux le voir, c'est un peu l'antithèse d'Obie : là où la première obéit sagement à ses parents (bon, notamment parce que clairement elle a aucun repère stable depuis une bonne dizaine d'années), Aaliyah, elle, fait ce qu'elle veut, quand elle veut et si ça fait chier le padre ? tant mieuxdarksmile beaucoup de choses sont assez libres au final dans le personnage : je n'ai pas particulièrement détaillé leur enfance dans ma fiche, plutôt sur l'origine de la famille inspirée de cette madame hyper badasse, et ses activités actuelles sont également à ta guise - je t'ai juste mis des petites suggestions qui me semble faire sens avec le caractère du personnage, mais c'est rien d'obligatoire. par exemple si tu jettes un coup d'oeil à ma fiche (et n'hésite pas surtout !), tu pourras voir que Zénobie observe encore beaucoup de coutumes marocaines, simplement par habitude, parce que c'est comme ça qu'elle a grandi. est-ce que c'est le cas d'Aaliyah aussi ou est-ce qu'elle s'est immédiatement adaptée au mode de vie gallois ? ange2  
pour la partie agression, je te laisse voir à quel point tu veux qu'Aaliyah ait été victime de violences, et de quelles manières elle s'est vengée (même si bon.. si j'ai mis potion  moqueur ). dans ma fiche, j'ai surtout détaillé le point de vue, le ressenti de Zénobie puisque c'est le moment où elle commence à halluciner par rapport à Zeddhis. pour le familier je trouvais ça mignon une abeille et une guêpe : la jumelle douce et la jumelle plus piquante mais c'est pas un détail auquel je tiens non plus énormément donc n'hésite pas changer si ça ne te plaît pas. je te propose aussi le xylocope, qui est une abeille bleu, similaire mais opposé niveau colorimétrie, c'cute.  cute  j'avoue tenir à ce qu'elle souffre d'une tragédie, puisque Zénobie a peur d'une certaine manière de lui voler sa magie, et j'aime beaucoup l'idée qu'elle se spécialise dans les potions et l'herboristerie, là où Zénobie pratique la divination. comme pour la "division" des pouvoirs, ça en fait un duo de choc complémentaire - et puis ça vient compenser sa perte de magie "innée".  machiavélique

forcément, l'âge, les origines, le conventus, le nom de famille ne sont pas négociables. pour ce qui est du prénom, j'aime vraiment beaucoup Aaliyah (une extrémité de l'alphabet chacune, je trouve les sonorités super jolies, ça vient de noble en arabe), mais si tu peux pas le voir en peinture alors que le personnage te plait, je vais pas te mettre le couteau sous la gorge. panik  je me réserve un droit de véto si tu le changes, et j'aimerais juste que tu respectes deux conditions : forcément 1) un prénom lié au monde arabe, 2) un prénom lié aux fleurs (ex : Zénobie était une reine de Palmyre, une ville antique en Syrie + c'est un type de fleurs de la famille des ericaceae).

enfin, pour ce qui est de l'activité, je suis la première à dire que l'irl prime avant tout, le rp c'est un loisir donc c'est clairement pas moi qui vais venir te mettre des coups de pression. tant que tu ne tentes pas le personnage pour l'abandonner au bout de deux mois et que tu respectes les délais du forum, je t'accueille à bras grands ouverts.  I love you
je crois avoir fini mon petit speech (et dieu sait qu'il était long  joke ). si tu as la moindre question concernant Aaliyah, n'hésite pas à venir me poke en zone invités, je serais ravie de t'y répondre. du love sur toi ! keur

infos importantes faceclaim — la zarra, de son vrai nom fatima-zahra hafdi, elle n'est pas négociable puisque ce sont des soeurs jumelles. ange2  crédits — avatar par fassylover et gifs par resources-by-m. enfin, il faut rendre à césar ce qui est à césar, ce scénario et Zénobie n'existeraient pas sans rowan byzanthium qui, bien qu'il ne l'ait jamais joué ici, a grandement participé à la création des soeurs jumelles. merci à lui. coeur

Naïm Timsah-Moses
Naïm Timsah-Moses
coventus d'amjhir
INRP
pseudo :
Zé Rude
pronom irl :
Elle
faceclaim :
Tamino-Amir Moharam Fouad © ralhiel
multifaces :
Veleno, excentrique poison ⸸ Makoa, impitoyable guerrier ⸸ Kenichi, l'allègre vieillard
▬ (f) aaliyah al-kahena ft. la zarra Tumblr_l_651046668424551
pronom rp :
Il
coventus :
Rat de bibliothèque, puit de science, ayant offert son allégeance au Dieu Colère, fidèle d'Amjhir, érudit aux élans de rage qu'aucun rêve n'a pu apaiser. Compte parmi les merlebleus, jeunes âmes en formation, attendant leur heure.
ideologie :
Anarchiste aux rêves suintant et aux idées débordantes d'hémoglobines, se rêve assis sur un trône fait de viscères humaines, homme radical envisage un monde où la Seconde Race n'a pas sa place. Architecte de son propre avenir, siège à l'Assemblée, susurre ses plans barbares aux oreilles les plus attentives.
familier :
▬ (f) aaliyah al-kahena ft. la zarra 4823e9f2ec96b8d7e6ad715a1f9c40ec69aa378b
Terrible marquis, sadique reptile, arrache les morceaux de chairs et s'en repaît à s'en faire vomir. Préserve les apparences, paisible crocodile du Nil, lézarde au bord de l'eau, profite du Soleil gallois lorsqu'il daigne apparaitre. Pupilles fendues demeurent à l'affût, guettent les plus faibles créatures, Sade attend son heure, n'attaquera jamais sous la lumière des projecteurs.
occupation :
Assistant d'Emrys, second à la tête qui ne demande qu'à être remplie, apprenti gourra observe son aîné et apprend de ses grotesques erreurs.
▬ (f) aaliyah al-kahena ft. la zarra H8SY1lZe_o
coeur :
Cœur pris l'impénétrable forteresse étiolée par son lumineux sourire et ses incessants battements de cils a finit par céder dès qu'elle lui a laissé apercevoir son charbonneux myocarde. Fiancé à la plus chaotique des Rhiat, n'a plus eut d'yeux pour les autres êtres vivants depuis qu'elle a exulté un tonitruant oui.
magie :
Béni par le Dieu lanceur de foudre, adepte de la fulgurokinesis. L'électricité aux bouts des doigts et le regard charmeur. Moins de 30 ans et déjà le quatrième temps atteint, nouvelles aptitudes acquises à force d'entrainement et d'abnégation, la magie devenue centre de ses préoccupations depuis qu'l'vieux s'est mit à le traiter d'incapable. Sorcier esquinté a prit soin de perfectionner ses dons depuis que ses os fourbus ne lui permettent plus d'agir avec autant de marge.
▬ (f) aaliyah al-kahena ft. la zarra Tumblr_l_651058689674026
1 RPs en cours ⸸ 2 places libres
ZephyrEmrys
HRP
Ce scénario est validé.

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum