RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

▬ préliens amoureux et ambiguës

Aller en bas

Navnah
Navnah
divinité mère
INRP
pseudo :
équipe administrative (hecata, zérude, pomcrush et underwater).
pronom irl :
elles/she.
faceclaim :
jojo (avatar), the-watcher-in-the-sky (gif).
▬ préliens amoureux et ambiguës 840de59420a79ffbf49e26e6821ab9a560078083
pronom rp :
iel/they.
HRP



pré lien
amoureux & ambiguës.

 — Vous trouverez dans cette partie tous les préliens dont les liens principaux sont amoureux ou ambiguës. Pour poster un prélien, copiez puis collez le code du formulaire que vous trouverez ci-dessous. Nous rappelons que lorsque vous postez, le prélien doit être rempli et complet.
— Vous vous engagez à mettre à jour vos préliens si ceux-ci sont joués.
— Vous vous engagez également à rester ouvert(e)s à l'échange concernant vos préliens, et concernant les fiches de présentation, que vous devrez valider avant validation du staff. En cas d'absence, le staff pourra valider une fiche sans votre aval.

formulaire complet:

gif by fuzzyghost
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP



époux
(1/1) LIBRE


31 à 36 ans ; homme ; zeddhis, xinthris ou saarh
orientation libre (aime au moins les femmes) ❁ poste élevé ❁ origines libres
vous êtes un homme issue d'une bonne famille du coventus de Zeddhis (ou l'un de ses alliés : Xinthris et Saarh). vous occupez une fonction respectée au sein de ce dernier et, par conséquent, avez besoin de faire bonne impression sur la société autour de vous. il a six ans de cela, le patriarche de la famille Al-Kahena annonce recherché un mari digne de sa fille cadette, Zénobie, qui vient d'accéder au rang de fumeterre, prêtresse auprès de Zeddhis. vous avez, comme beaucoup de monde, entendu parlé de ses fameux dons de divination et de sa prétendue connexion au divin. potentiellement poussé par une famille aussi ambitieuse que les Marocains, vous décidez de vous lancer dans la course pour la main de la jeune blonde alors âgée de 24 ans. vous entreprenez donc de lui faire la cour, parmi une dizaine d'autres prétendants.
ô surprise, six mois après avoir lancé les hostilités festivités, c'est sur vous que le choix du pater familia s'est porté. il paraîtrait que vous auriez même battu le paon Shigure. les noces sont célébrées en juin 2017. tout semble parfait. et puis les fêlures apparaissent. votre femme est réticente à se laisser toucher de prime abord, affirmant ne pas suffisamment vous connaître, encore, ne pas pouvoir avoir confiance. et puis, quand elle se lance, vous découvrez toutes sortes de traces dans son dos laissées par un passé qu'elle refuse d'évoquer. si vous ignorez son secret, il est devient rapidement évident qu'elle souffre d'un trouble de stress post-traumatique dont personne ne s'est jamais occupé. mariage de convenance, vous avez quand même développé une certaine tendresse envers elle et, par conséquent, tentez du mieux que vous pouvez d'endiguer les crises de la dulcinée.
mais la vie conjugale est loin d'être de tout repos. cinq ans déjà et toujours pas de marmot. la faute vous est constamment remise sur le dos. ce que vous ignorez, c'est que votre flamboyante belle-sœur, reflet seulement extérieur de votre tendre épouse qui ne cache pas son hostilité à votre égard, s'assure que l'utérus de cette dernière ne lui soit d'aucune utilité.
bienvenue dans la famille


ATTENTES

coucou toi, et merci d'avoir lu le prélien de Zénobie jusqu'au bout !   hello
si tu en es arrivé jusque là, j'en déduis que ton intérêt à un tant soit peu été piqué par le personnage. comme tu peux le constater, ce dernier est relativement libre. les éléments que j'ai indiqués sont non-négociables, mais ils correspondent principalement à sa relation avec Zénobie donc rien de bien surprenant, c'est pour que tu aies le contexte  cute . Zénobie est demisexuelle, c'est pour ça que leur relation aura mis un peu de temps à devenir charnelle ; elle aura donc forcément développé des sentiments un tant soit peu amoureux envers lui ainsi qu'une une confiance aveugle.  cutie 24  par contre, de ton côté, c'est comme tu veux. il ressent un tant soit peu de tendresse pour la femme qui partage sa vie, mais rien ne l'empêche de ne pas en être amoureux, d'avoir un.e amant.e si tu le veux (il peut d'ailleurs avoir un enfant illégitime avec une maîtresse, si tu veux du drama comme c'est sa fertilité à elle qui est impactée machiavélique ), utiliser Zénobie à des fins principalement politiques. ou juste être heureux avec sa femme. c'est comme tu veux. j'ai mentionné la soeur jumelle de Zénobie, Aaliyah, la soeur jumelle en scénario, et Shigure Moriyama avec qui tu pourrais avoir des liens via mon personnage - mais je te rassure, c'est hyper facile de se trouver des liens avec tout le monde ici même si tu pars sur un coventus relativement vide ! tiensheart
anyway, c'est tout pour moi. si tu as fait un tour parmi les autres pl/scénario tu as peut être remarqué que j'avais une réputation de listeuse de fc en série, alors forcément je vais te laisser sur quelques uns de mes coups de cœur pour incarner le mari. moqueur  si tu as la moindre question ou hésitation, n'hésite pas à passer en zone invités, je serais ravie d'y répondre. des bisous sur toi !  keur

fc coups de cœur avec petit vava pour que tu visualises:
:copyright: crédits img

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum