RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

▬ pépites du rp

Aller en bas

Navnah
Navnah
divinité mère
INRP
pseudo :
équipe administrative (hecata, zérude, pomcrush et underwater).
pronom irl :
elles/she.
faceclaim :
jojo (avatar), the-watcher-in-the-sky (gif).
▬ pépites du rp  840de59420a79ffbf49e26e6821ab9a560078083
pronom rp :
iel/they.
HRP
Jeu 18 Mai 2023 - 21:38
pépites du RP

Réagissons ensemble à nos RPs préférés  hmmm  
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Mar 25 Juil 2023 - 18:44
Emrys a écrit:Emrys ne s’en cachait pas, ses sentiments envers Shigure Moriyama étaient dignes de ceux qu’il avait pour les tomates : un dégoût profond et un agacement visible de le voir partout là où il ne s’attendait pas !

Bolosser Shigure, le sport en vogue sur Maleficis Ambulare. Merci  @Emrys Lockhart pour le fou rire 😂
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Mar 25 Juil 2023 - 18:52
Shigure Moriyama a écrit:
Emrys a écrit:Emrys ne s’en cachait pas, ses sentiments envers Shigure Moriyama étaient dignes de ceux qu’il avait pour les tomates : un dégoût profond et un agacement visible de le voir partout là où il ne s’attendait pas !

Bolosser Shigure, le sport en vogue sur Maleficis Ambulare. Merci  @Emrys Lockhart pour le fou rire 😂

Vive les tomates kill Content que ça te plaise I love you

(Faudrait un petit compteur de clash sur nos profils, combien de fois on se fait clasher en rp ou combien de fois on clash un perso Arrow )
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Dim 13 Aoû 2023 - 11:24
@Emrys Lockhart a écrit:Il se rattrapa de justesse à un poteau en bois, le regard rivé sur la silhouette du géant : corps imposant, épaules larges, tête ridiculement petite. Encore un dont l’afflux sanguin avait oublié de remonter au cerveau pour participer à son développement.

je meurs joke joke joke
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Dim 20 Aoû 2023 - 12:24
Vivian : heart2 heart2

Romeo de Rosa a écrit:"Si seulement quelqu’un d’assez rapide pouvait m’y emmener…"

Dans le rp Lucius/Romeo, cette phrase m'a tué car... demander ça à un Rhiat, c'est comme demandé un livre aux Amjhir joke Mais avec un Lucius qui a du mal à trouver ses clés, ça va être drôle hmmm
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Dim 20 Aoû 2023 - 12:41
rouler vite c'est aussi naturel que de respirer pour une rillette digne de ce nom kill tout les coventus devraient s'arracher nos services de pilotes pour leurs magouilles drama
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Dim 20 Aoû 2023 - 16:05
@Lucius Jager  @Emrys Lockhart perso c'est cette réplique là qui m'a FLINGUEE de rire.

« Vous êtes très très très pressé Docteur ? Si faut que j'aille vite, faut me promettre que vous allez pas vomir s'il vous plaît, Ren c'est mon bébé. En cas de gerbe intempestive, même si je vous aime beaucoup Docteur, j'vous vire sur le trottoir en pleine marche sans hésiter ! »

Lulu mélange de sweetness et de niaiserie, beaucoup trop honnête pour son bien. joke joke
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Lun 18 Sep 2023 - 15:08
@Emrys Lockhart
Emrys a écrit: Emrys était Gourra, pas l’une de ces Nimchas de Cethis qui prenaient autant de temps pour se préparer à pleurer que pour le chagrin lui-même. L’inutilité avait un nom (ou deux) maintenant, Nero et Nimcha. La même première lettre. Un hasard ?

CET HOMME ME TERMINE machiavélique machiavélique machiavélique
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Lun 18 Sep 2023 - 17:35
MAIS JE CHIALE ! Emrys il est trop savage, il a les meilleures punchlines du forum ptdrrrrr ! joke joke supremacy
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Lun 18 Sep 2023 - 17:39
j'crois que pour le moment, c'est effectivement lui et ses punchlines RPGiques qui reviennent le plus ici 😂
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Lun 18 Sep 2023 - 20:26
Shigure Moriyama a écrit: @Emrys Lockhart
Emrys a écrit: Emrys était Gourra, pas l’une de ces Nimchas de Cethis qui prenaient autant de temps pour se préparer à pleurer que pour le chagrin lui-même. L’inutilité avait un nom (ou deux) maintenant, Nero et Nimcha. La même première lettre. Un hasard ?

CET HOMME ME TERMINE machiavélique machiavélique machiavélique

J'avais pas vuuuu heart2 heart2 J'avoue, j'étais fier de ma trouvaille (pardon les Nimcha qui ont rien demandé)

Ravi que les punchlines d'Emrys vous plaisent la moustache
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Lun 18 Sep 2023 - 20:34
Shigure Moriyama a écrit: @Emrys Lockhart
Emrys a écrit: Emrys était Gourra, pas l’une de ces Nimchas de Cethis qui prenaient autant de temps pour se préparer à pleurer que pour le chagrin lui-même. L’inutilité avait un nom (ou deux) maintenant, Nero et Nimcha. La même première lettre. Un hasard ?

CET HOMME ME TERMINE machiavélique machiavélique machiavélique

1000 fois mieux que les yo momma diplomatiques des Dohva rip
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Lun 18 Sep 2023 - 21:31
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum