RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

▬ FERMETURE DEFINITIVE

Aller en bas

Navnah
Navnah
divinité mère
INRP
pseudo :
équipe administrative (hecata, zérude, pomcrush et underwater).
pronom irl :
elles/she.
faceclaim :
jojo (avatar), the-watcher-in-the-sky (gif).
▬ FERMETURE DEFINITIVE 840de59420a79ffbf49e26e6821ab9a560078083
pronom rp :
iel/they.
HRP
Mar 17 Oct 2023 - 21:58



FERMETURE
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères.

Bonjour, bonsoir !

Je viens vous porter de tristes nouvelles en cette funeste soirée. Comme vous avez pu vous en apercevoir, cela fait un petit moment que rien n’est fait niveau adminstratif. Ni Hecate, ni underwater ni ZéRude n’avons la motivation ni l’envie nécessaire pour poursuivre cette aventure. Underwater nous a donc quitté et nous sommes sans nouvelles de pomcrush. Nous ne pouvons décemment pas laisser le forum vivre sans équipe administrative, c’est pourquoi nous avons pris la dure décision de le fermer. A compter de ce jour, le forum sera passé en privé. C’est à dire qu’il ne sera accessible qu’à ses membres.



De plus, il a été porté à notre attention que Maleficis Ambulare a été victime de plagiat, par certains de ses propres membres qui ont été supprimé -ce qui nous a poussé à faire cette annonce de manière si drastique et l'on s'en excuse-.. En effet, des individus se sont amusés à copier sans accord préalable la base de son univers. Nous vous laissons une semaine pour récupérer vos RPs, fiches et autres écrits. Passer ce délai tout sera supprimé afin d’éviter que le plagiat ne continue.

Ce fut une belle aventure, nous sommes ravies d’avoir pu rencontrer certain.e.s d’entre vous, on vous souhaite une bonne continuation et une agréable vie ! Merci d’avoir fait prospérer Maleficis Ambulare.

L’équipe Administrative.

:copyright: crédits img
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Mer 18 Oct 2023 - 17:55
c'est une bien triste nouvelle, merci pour le peu de temps que j'ai pu être ici, et merci aux personnes bienveillantes avec lesquelles j'ai pu écrire par ici.

bonne continuation à tous et toutes petit coeur
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Ven 20 Oct 2023 - 17:56
Merci pour ces quelques temps sur le forum, ce fut un plaisir de reprendre le RP ici, de découvrir pleins de plumes et d'écrire avec vous heart2
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum