RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES

Départ ─ Nerea Merigold

Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Mer 4 Oct 2023 - 18:09
personnages concerné.es — Nerea Merigold
absence / ralentissement / départ — départ
date de retour prévisionnelle — ///
partenaires à prévenir — @Lysandre Blair-Rossi @Yuna Immanitas @Ariel O'Malley-Pickle @Emrys Lockhart
petit mot — bonjour tout le monde, je viens malheureusement annoncer mon départ. si je suis venu sur MA c'était en premier lieu pour aider Hecate lorsqu'elle a eu les rênes du forum. j'ai tout de même réussi à me faire ma petite place mais depuis les récents évènements et ma vie perso à côté, je ne peux tout simplement plus rester sur le forum. je décide donc de relâcher mon petit requin dans la mer  cutie 24

je vous souhaite à tous une bonne continuation ♡ et peut-être à la revoyure sur d'autres aventures !
liens des sujets à archiver — / (je fais moi-même)
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Mer 4 Oct 2023 - 18:40
Owh crying je suis triste que tu t'en ailles, j'aimais beaucoup ce qu'on avait débuté à construire pour notre lien mais la vie est ainsi. Le plus important est que tu ailles bien et je te souhaite une belle continuation ! heart2
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Mer 4 Oct 2023 - 20:27
Triste de te voir partir mais je comprend, faut pas te forcer pls je te souhaite une bonne continuation en tout cas tiensheart
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Jeu 5 Oct 2023 - 18:02
Bonne continuation à toi heart2
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum