RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La passion est là

Aller en bas

Raindrop
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Lun 2 Oct 2023 - 17:30
Hello à vous heart2

Déjà, je voulais dire bravo pour le forum, aussi bien fond que forme, c'est tout si beau et passionnant pls pls pls Je suis sous le charme et du coup je viens à vous pour répondre à quelques petites interrogations ange2

L'un des PL a retenu mon attention car non seulement ce personnage est cool mais en plus il fait partie de l'un des trois coventus qui m'intéressent ! Le PL en question est celui d'Ariel O'Malley-Pickle (si quelqu'un pouvait l'informer/tagger, je vous serai reconnaissant coeur ). J'aime beaucoup ce qui est proposé pour le personnage, le côté fanatique et tout, je trouve ça intéressant à exploiter avec la manipulation de la mémoire, donc voilà.

Pour ce qui est de mes petites questions maintenant...Première chose, le personnage fait partie des Moras ? Je n'ai pas vu de précisions à ce propos, donc je me demandais si c'était le cas ou si le personnage pouvait avoir un autre rôle songeur Dans un premier temps, en lisant juste les annexes, je m'étais dit que l'Ombre me tentait, mais j'ignore si cela est compatible ou pas. Les deux cas ne me posent aucun problème, c'est simplement pour une histoire de cohérence et répondre aux attentes de la joueuse d'Ariel ange2

En dehors de ça, je voulais aussi voir avec la joueuse pour quelques choix au niveau du personnage, savoir si on pouvait discuter ensemble du personnage, des liens entre elleux, etc. coeur

Et voilà, c'est tout pour moi cute Je pense vous rejoindre dans la semaine quoi qu'il arrive, alors à très vite ! dcd
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Lun 2 Oct 2023 - 17:40
COUCOU TOIIII excited

Alors, déjà merci d'avoir regardé mon petit PL ! Pour le rôle, c'est tout à fait libre et comme tu le souhaites le perso peut être mora, ombre, peu importe ce qui t'inspire le plus tant que nous sommes dans le même coventus ! je ne sais pas si tu as vu (ou même si tu en as envie puisque certaines personnes n'aiment pas ça mais) on a un discord linké sur la PA si tu souhaites poper dans notre serveur et me MP pour discuter ! autrement, tu peux me MP sur le forum ou poser toutes tes questions ici en invité sans aucun soucis.
Le PL est assez libre, généralement j'essaye de rester vague pour que les joueurs intéressés puissent apporter leurs idées et compléter afin d'offrir un personnage malléable ! donc je suis clairement ouverte à la discussion, tant que effectivement, le fanatisme religieux reste au centre darksmile mais c'est jsutement ce côté qui semble te plaire 👀 on est donc à priori sur la même longueur d'onde, si c'est pas beau ça drama

à très vite pour discuter cri et des bisous heart2
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Mar 3 Oct 2023 - 18:49
Je n'étais pas revenu poster, vu que je suis allé sur le discord, mais du coup, j'en profite pour venir dire que me voilà avec ce superbe pré-lien du mentor heart2 (pour les admins, je suppose qu'on peut archiver désormais)
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum