RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ralentissement | (01/10 - 14/10)

Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
personnages concerné.es — Emilio Nocturia, Brynn Andrenacci
absence / ralentissement / départ — ralentissement
date de retour prévisionnelle — 14/10
partenaires à prévenir — @marena nocturia @emrys lockhart @veleno de santis @nero caelum et @zénobie al-kahena pour le mp en suspend (j'espère n'avoir oublié personne)
petit mot — j'ai eu une crève du genre radical dans la nuit et je tiens à peine debout aujourd'hui donc : je sens que ça va pas être une partie de plaisir pour gérer ma vie ces prochains jours voire semaine, du coup je préfère prévenir tant que j'en ai l'énergie  heart2 merci de votre compréhension et à très vite
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
remets toi vite sur pieds ! coeur coeur
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
oh non mon pauvre ! chaud
soigne toi bien et surtout repose toi le plus possible. cutie 24 on bouge pas on t'attend, t'en fais pas. tiensheart
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Reviens-nous vite et en forme drama bon courage à toi pour cette crève fulgurante ! cute
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
merci heart2 priez pour que j'arrive à avoir un arrêt si jamais ça devient carabiné (le fameux truc que personne n'a jamais quand on en a vraiment besoin) drama2
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
si jamais, y a le trick d'aller chez SOS médecins, en général ils te donnent un arrêt sans pb si ton médecin traitant habituel est un peu relou heart2
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Plein de repos si tu le peux (en espérant que si besoin, l'arrêt maladie soit possible heart2 )et take care surtout !!
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum