RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

▬ (Judd) I can't save us, my Atlantis.

Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP


coventus d’OrrhunJudd Sandoval


Colman Domingocrédits; ava. by moi, gif. by tumblr the girl


— identité et caractère —

tw ; actes de violence évoqué + mort par incendie + perte d'un enfant + langage grossier + ..


informations identité — Judd Sandoval. On lui donne rarement du Monsieur Sandoval tant il exècre la politesse excessive et les courbettes qui ruinent les dorsales. naissance — Aout 1964, 58 ans, né dans la Communauté, fils unique de Marcia et Gelder Sandoval, fidèles d’Orrho, artisan·nes dont les lames servent encore aujourd’hui. origines — L’incapacité de connaitre exactement le pays de ses aïeuls, Judd a du accepter un “tu as des origines africaines, mais nous n’avons jamais réussi à savoir exactement d’où nous venons”. Le bonheur de pouvoir au moins être assuré que, après quelques recherches du côté de son paternel, du sang guatémaltèque coule aussi dans ses veines. Un bout de sa famille toujours aux États-Unis dont ses parents se sont expatriés avant sa naissance. Sur le papier, on lui assignerait l’étiquette Afro-Américain. Lui n’a jamais accepté d'accoler à son identité le second mot.

coventus — Nouvel Orrhun depuis quelques mois, simple garrot qui tente de ne pas se noyer dans le flot de nouvelles informations. L’abandon pur et dur de la confiance en Orrho quand ce dernier a trahi la seule chose que Judd refusait de lui laisser. Tchip à chaque fois qu’on évoque le nom de la divinité guerrière. occupation — xxxxxxx statut civil — Célibataire depuis toujours, on ne lui connait pas une seule relation même si la fougue de son coeur est connue de toustes. Les rumeurs vont pourtant bon train, depuis que Judd est revenu d’un énième voyage, avec un nourrisson dans ses bras. Père de Charlie Sandoval, aujourd’hui 30 ans, parti depuis 10 ans dans un voyage d’apprentissage pour Orrhun. Mais quand on lui demande, Judd rigole toujours en répondant qu’il a deux fils dont l’un porte le doux nom d’Immanitas. Enfin, rigolait. Aujourd’hui, personne n’ose vraiment lui adresser la parole. orientation sexuelle — Asexuel biromantique. Il lui a fallu près de 30 ans pour mettre des mots sur ce qu’il ressentait, pour comprendre pourquoi le coeur explosait sans que le désir ne suive. Information qu’il garde pourtant pour les gens qui lui sont chers, génération oblige. Mais si on regarde de près,  un pin's au couleurs violette et rose habille le revers de sa veste en jean. Cadeau de sa première Pride humaine, à 48 ans passés, aux côtés de Charlie.familier — Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées. Petit animal qui surprend par sa violence et sa vivacité, s’accroche à votre mollet et vient se glisser dans vos vêtements quand vous la faites chier. Là où Judd est l'oxygène invisible, Nilsa est l'essence qui réclame le feu. magie — Aquakinésiste, temps 1. Ancien pyrokinésiste de temps 5. L’apprentissage n’en a même pas le nom, tant il est difficile d’effacer 55 ans de vie dédiée à une divinité qui a bafoué sa confiance. Les réflexes ont du mal à disparaitre, et parfois, la colère suinte dans chacun de ses mots lorsqu’il oublie que ses clopes ont besoin d’une étincelle. Puis, il se rappelle de la chair brûlée et l’impossibilité d’embrasser sa joue pour lui dire au revoir. Alors Judd attrape un briquet au lieu de râler.

caractère Cérébral qu’on qualifierait d’intello, à transformer les combats en partie d’échecs géante. Au cours de ses voyages, il a appris des centaines de techniques qui lui ont permis de se hisser à un certain rang de dueliste lors de sa jeunesse. Mais si ses connaissances ont fait de lui un redoutable guerrier, c’est surtout dans le mentorat qu’il s’est élevé. Exigeant au coeur de coton, à préférer les gestes doux aux coups dans le dos, loin de la réputation des Orrhos. Heureusement pour lui, ses méthodes ont fonctionné : comme un artisan les mains dans la glaise, Judd a su façonner de véritables guerriers.

Vif, aux gestes dynamiques, dont le visage expressif lui a toujours donné des difficultés pour mentir. Bien loin de la rage qu’on collait aux Orrhos, il était réputé pour garder le silence longtemps, les yeux roulants, alors qu’autour, tout le monde s’écharpait. Judd choisissait simplement son heure et son moment pour se faire entendre. Difficile à faire sortir de ses gonds, celleux qui l’ont déjà vu vraiment colère s’en rappelle encore aujourd’hui.

Premier accoudé au bar, un verre de grenadine devant lui : passionné du bruit, qu’il soit fait de notes, de cris sportifs ou d’esclandres familiales. Être témoin de la vie a toujours été l’un de ses loisirs favoris, trop habitué à la voir s’éteindre au Trirème. Râleur, pour un restaurant plein, un lacet de défait ou une décision d’arbitrage insensée. Judd n’est peut-être pas un bavard mais râler est l’une de ses activités favorites. Quand il était encore Orrho, il prétextait que cela l’aidait à garder son calme au Trirème. Taquin, à apprécier les jeux de mots et les remarques sardoniques. Pas méchant pour autant, au contraire, symbole de la tendresse qui s’exprimait dans sa verbe amusée (grand fan des blagues Carambar qu’il a découvert lors d’un voyage à Aix-en-Provence). Aime les insultes, en trouve toujours des poétiques.

Secret, l’indépendance qui colle aux bask’, à toujours rentrer seul, à ne jamais rien promettre. On disait de lui qu’il était simplement renfermé, à refuser de s’ouvrir de peur de perdre quelqu’un d’important comme beaucoup d’Orrho avant lui. Pourtant, la vérité était tout autre : comment aimer plus de personnes quand il donnait déjà tout de lui, à celleux qui le comblaient chaque jour ? Fier de lui et des personnes qui comptent à ses yeux. Le premier à brandir une banderole après la réussite de Charlie à l’Institut ou à sourire comme un imbécile lorsque Makoa remportait un duel. Toujours là pour rappeler que ses enfants réussissaient partout où ils allaient.

Revanchard comme l’eau qui dort et attend son heure : capable du pire contre les personnes qui osent le trahir. Son calme habituel et son doux sourire font souvent oublier qu’il a brisé de nombreux crânes et nuques lors des Jeux de Sang. Amer, nouveau trait de personnalité arrivé en même temps que son changement surprenant de Coventus. Comme si son dernier voyage avait gommé son sourire en coin et la lueur bienveillante dans ses iris dorés.

Judd a toujours été synonyme d’un équilibre certain entre le feu brûlant et l’eau placide. À moins que ce soit aujourd’hui, le feu consumé et l’eau dévastatrice.

— idéologie et rumeurs —


idéologie Radical, ancien évolutionniste. Radical envers tout le monde, humains et sorcier·e. Haine viscérale pour Orrho en premier, envie de destruction envers le reste de l'humanité.

rumeurs Ses nombreux voyages n’étaient que des prétextes pour préparer sa trahison envers Orrho, le salaud. + Il a toujours voulu prendre entièrement la place du père de Makoa. Regarde, il fait partie des rares qui ne lui ont pas tourné le dos après le parricide ! Alors, pourquoi se barrer maintenant ? Ça n'fait pas sens. + Charlie a un air familier avec la rouquine qui vient de revenir… Brynn Lockhart ? Ah non, elle est mariée maintenant. + Orrhun ? Pas possible, y’a pas plus Orrho que Judd même si son calme me faisait parfois flipper. + Il a une garde-robe digne d'un Nyankhe. Une chemise pour chaque duel, un costard pour chaque soirée. + Sa belette m’a mordu le cul un soir. Mais si, j’t’assure, tu veux voir la cicatrice ?!




Jojoâge; 31ans. géo; BZH. perso; inventé où avez vous connu le forum ? Tumblr.





— chronologie et anecdotes —

chronologie histoire sous forme d'une chronologie générale et résumée. possibilité de développer davantage en spoiler, sinon, vous pouvez l'effacer.
date — inscrire ici.
date — inscrire ici.

aller plus loin:

anecdotes anecdote une. — anecdote deux. — anecdote trois.
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Grosse grosse hype pour Judd petit coeur

rebienvenue avec ce super perso jojo ! Tu sais déjà à quel point il est aimé drama
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ? drama

Re-bienvenue par ici, c'est un plaisir de te voir te dédoubler (on est synchro darksmile ) et qui plus est avec cette nouvelle pépite. J'ai trop de choses à dire de ce que j'ai pu lire, mais le coup de la belette me termine facepalm Bonne rédaction pour la suite !
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
"Sa belette m’a mordu le cul un soir. Mais si, j’t’assure, tu veux voir la cicatrice ?!" je meurs joke

Rebienvenue ici avec ce super perso tiensheart
J'ai dévoré ta fiche, Judd promet déjà tellement du lourd tiensheart Trop hâte de voir sa relation avec Makoa maintenant qu'il a trahi les Orrho moqueur
Bon courage pour la chrono' et les anecdotes, dernière ligne droite fire
Makoa Immanitas
Makoa Immanitas
coventus d'orrho
INRP
pseudo :
Zé Rude
pronom irl :
Elle
faceclaim :
Joe Ano'i © Zé Rude
multifaces :
Veleno, excentrique poison ; Naïm, arrogant éclopé ; Kenichi, l'allègre vieillard
▬ (Judd) I can't save us, my Atlantis. Em0V
pronom rp :
Il
coventus :
Adulte béni par la Dame Chaos, n'a longtemps vécu que pour le coven d'Orrho. Axis, guerrier intrépide a mérité son titre de champion à la sueur de son front et à ses phalanges éclatées.
ideologie :
Radical ne rêve que de chaos et de destruction, s'est déjà trouvé un spot duquel il pourra observer le monde flamber et le ciel s'embraser.
familier :
Un de ceux qui a fait le choix de ne pas se lier, sorcier sans familier.
occupation :
▬ (Judd) I can't save us, my Atlantis. Oj8AEKpD_o
Flic, ayant gravi les échelons, donneur d'ordre, chef d'équipe à la poigne de fer. Combatif champion aux mains ensanglantées, défend farouchement son titre.
coeur :
Cœur affligé avait loupé un battement lorsqu'elle avait posé ses si jolis yeux sur lui, avait manqué de se briser lorsqu'il l'avait entendu dire "je le veux" à un autre que lui, a failli explosé lorsqu'elle lui a avoué n'avoir toujours aimé que lui, a cessé d'battre lorsqu'elle lui a dit "oui". Marié
magie :
Pyrokinesiste à l'esprit consumé, affligé d'une terrible brûlure, a la désagréable impression d'avoir perdu dix années de sa vie, piégé dans un troisième temps qu'il avait pourtant, fut un temps, dépassé.
▬ (Judd) I can't save us, my Atlantis. ZUM97pL1_o
Vois ma violence, entends mon cri

5 RPs en cours - Plus de place disponible
Yuna - Isabeau - Loterie - Event - Luz
HRP
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cry3 cry3
Je .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH feelings
Les évocations de Charlie m'ont brisé le coeur et je sais que ça ne fait que commencer, je ne suis pas prête à lire son histoire que j'attend pourtant avec grande impatience cri (of course les petits moments sur Makoa m'ont aussi touché mais Charlie c'était le goat sad2 )
Judd est tellement incroyable emotion CA C'EST MON DARON fier
Re-bienvenue ! Bon courage pour se reste de fiche que je me ferais un plaisir de dévorer popcorn
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
owwww mais ce gros nounours. crying crying
vas-y je suis déjà émue avec ce début, qu'est ce que ça va être quand l'histoire va vraiment aborder Charlie. cry3 cry3
c'est toujours autant un plaisir de dévorer tes mots oh lala, et je vois un petit lien avec Brynn qui se prépare ?  ▬ (Judd) I can't save us, my Atlantis. 1f440  je vais vous stalke comme jaja, sachez le hein.  What a Face
et oublie que je viens toquer à ta porte avec ma docto alcoolo. machiavélique
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
@Lucius Jager  merci du fond du kokoro, j'espère qu'il ne vous décevra pas la moustache I love you J'espère qu'on réussira à se trouver un lien avec un de tes comptes qu'Emrys ne connait pas encore crcrcr

@Brynn Andrenacci Nilsa sera toujours là pour Brynn, à lui faire des papouilles si elle en a besoin (et a cracher sur le chat de Giulia parfois mustache ) Hâte de voir nos deux comparses vivre leur best life à la Communauté crying Merci de tes compliments, comme toujours  heart2

@Yuna Immanitas Ouiii la ligne droite de la chrono, souvent la plus longue mais après ZOU ! Et puis, entre Yuna et Judd, y'a surement une possibilité de joli lien au vu du maaariaaage et du babyyyy  sourcils Mercii tout plein !

@Makoa Immanitas Le daron de la douceur (mais du travail bien fait  mustache ), je suis content si ces quelques lignes te plaisent déjà, même si Charlie n'est plus là  crying Hâte de jouer notre liiiien plein de feels  cutie

@Zénobie Al-Kahena Ouiiii, trop envie de voir ce qu'on va faire entre Isabeaubelle et Judd, ça va donner avec les souvenirs de Charlie shy Merciii pour tes compliments crying

Je finis tout ça au plus vite work
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum