RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

▬ (brynn) ready for the storm

2 participants

Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Mer 20 Sep 2023 - 18:49


coventus de dohvabrynn andrenacci


julianne moorecrédits; ava. by chubby dumpling project, gif. by the-watcher-in-the-sky


— identité et caractère —


tw ; sexisme, famille dysfonctionnelle et patriarcale, violence infantile et psychologique, abandon, deuil, maladie, grossesse et probable mention d'alcoolisme



informations identité — née Lockhart, il lui a fallu un certain temps avant de pouvoir se dépouiller de ce patronyme qui l'a tant oppressée. mariée à une milanaise répondant au nom d'Andrenacci, Dohva originaire d'Italie, Brynn a accepté de partager ce patronyme face à l'administration humaine, pour le meilleur comme pour le pire. naissance — (62 ans) premiers cris poussés dans les entrailles de la Communauté, le 4 février 1960. origines — fièrement écossaises. coventus — si ses jeunes années ont été bercées par la toxicité maladive des Amjhir, il n'en est plus rien depuis ses quinze ans révolus : Dohva est la seule désormais qui reçoit ses ferventes prières. épervier, elle brille là où on ne l'attend pas. occupation — (architecte navale) les courbes boisées, les traits fins afin de cerner la conception la plus adaptée, et surtout : pouvoir enfanter d'une chose qui sera poussée par le vent et marées. des années à apprendre puis à se perfectionner, devenue quelqu'un auprès des humains, faute d'avoir plus de considération auprès de sa famille.
pratiquant la divination via taromancie sous un pseudonyme, elle a été consultée par les humains et l'est encore, la magie d'internet permettant de belles choses.
elle a également fait partie d'une association protégeant les femmes victimes de violences, leur permettant d'avoir un toit et d'être en sécurité, et compte bien reprendre du service ici : les sorcières se taisent mais n'en souffrent pas moins. statut civil — mariée à Giulia Andrenacci, sans enfants. orientation sexuelle — bisexuelle, le penchant bien plus marqué pour les femmes cependant. familier — Nollaig n'est plus mais elle l'a accompagnée pendant vingt-six années d'existence. Depuis ne reste qu'un vide béant, que Brynn est bien incapable de combler malgré son amour pour sa compagne et sa vie bien remplie. magie — après un premier temps de fulgurokinesis et son revirement définitif vers les bras de Dohva à l'adolescence, c'est au cinquième temps d'aerokinesis qu'elle vibre aujourd'hui, fière de tout ce travail abattu pour arriver jusqu'ici.

caractère Dès les premières années de sa vie, Brynn a su qu'elle était destinée à se battre.
Son premier combat a été celui contre sa propre médiocrité. Cette même médiocrité renvoyée par son grand-frère, qu'elle a cru sienne pendant bien longtemps. Elle a effectivement été victime de matraque psychologique qui lui ont abîmé l'ego, terni son avenir d'enfant. Au sein des Amjhir, qu'aurait-elle pu bien devenir ? Une vache à lait, à n'en point douter ; et puis un meuble aussi, tant qu'à faire, histoire de décorer. C'est tout ce qu'on lui renvoyait, à cette petite fille, qui tentait vainement de se projeter. Et la petite fille refusait déjà toutes ces horreurs, qui lui faisaient pousser le cœur vers des débordements d'adrénaline. La médiocrité est celle des hommes qui croient être supérieurs aux femmes, et qui ne trouvent aucun autre moyen de briller que par la maltraitance systématique. Et il n'y a que les faibles pour agir ainsi.

Le prochain a été celui de son indépendance, et de véhiculer ses propres valeurs. L'arrivée d'Emrys a été un tournant dans sa vie. Nouvelle responsabilité, nouveau cœur à aimer. Amjhir ou pas, cet enfant avait tout à apprendre, et était d'une innocence à en crever. Brynn a voulu lui montrer qu'il pouvait choisir, à l'influencer pour son bien, alors que le cycle maltraitant se répétait déjà sur son neveu. Elle lui a dit tout ce qu'elle aurait aimé qu'on lui dise à son âge. Elle a toujours eu cette tendance à encourager l'autre à ouvrir son esprit et sa conscience, ses perceptions. Dohva lui soufflait déjà à l'oreille, ces années-là. La liberté est là où on se permet ce choix. Être maître de son propre navire, tirer des bords lorsque le vent est favorable. Brynn a apprit à suivre sa propre boussole, et ne plus se laisser pervertir par sa petite voix intérieure, devenue pâle reflet de celle de Neil.

S'accomplir en a été un autre. Force de sa volonté, de son charme et de ses capacités à communiquer, Brynn s'est épanouie ainsi. En transmettant, toujours, d'une façon ou d'une autre. A des enfants, puis à des adultes, qu'ils soient humains ou sorciers. Loin d'être édulcorée, Brynn est en réalité d'une personnalité tout à fait franche du collier, et on peut le dire, vulgaire à ses heures. La tornade F5 est arrivée. Cette pseudo-vulgarité n'est traduite que dans l'emploi de propos familiers, d'un mode de vie qui tranche avec ce qu'on a pu attendre d'elle, d'une façon d'être que l'on offrirait volontiers à un homme mais pas à une femme. Système binaire et parfaitement sexiste qu'elle passe son temps à désamorcer, à force d'exister. Inspire un "j'ai le droit d'être qui je suis" à ces filles et femmes coincées dans des rôles qui ne leur correspondent pas.

Aimer, aussi. Finalement, tout n'est qu'une histoire d'amour. Envers soi, envers l'autre, envers ce monde que l'on veut changer vers un mieux. Brynn a mit des années à pouvoir éprouver un tant soit peu d'affection de soi à soi. Ses limites sont érigées comme des barrières saines, désormais. Malgré les maux, malgré les chagrins, elle est parvenue à trouver un semblant de stabilité. Et c'est ce qui transpire de cette femme désormais : une remarquable force d'âme, de l'amour à revendre et surtout : sa vérité au bout des lèvres, toujours.  

— idéologie et rumeurs —



idéologie (évolutionniste) Les humains ont autant d'âme que les autres, et autant de potentiel aussi. Croire qu'ils ne sauront jamais percer la vérité un jour est aussi naïf que de croire que les armes seront la seule réponse de leur côté. Pour marquer un coup de chance, il faut contrôler le premier pas : Brynn y croit. Les préparer, petit à petit, laisser disséminer quelques traces de magie çà et là, de foi aussi, jusqu'au jour où les grands titres les nommeront sans artifices. La seule crainte de la Dohva serait peut-être placée là : remettre en question leur religion à Dieu unique ne serait pas mince affaire, et pourrait provoquer beaucoup de conflits. Mais les ailes dorées de Dohva sont là pour les protéger d'une telle escalade, si diplomatie il y a. N'est-ce pas ?


rumeurs Emrys pense qu'elle l'a lâchement abandonné, sans lui présenter ses adieux. Il y a des vérités qui risquent de crever à la surface désormais : une lettre existait, et n'a jamais été reçue par l'enfant. — Brynn est morte. Uh-uh. La tornade est bien en vie et elle arrive pour remettre les points sur les i. — Revenue depuis des années et une femme au bras, les rumeurs vont bon train et le seul fait que Brynn n'ait pas d'enfant reste un sujet de jugement intarissable. — Vous avez vu tous ces... gadgets humains ? — Carriériste solitaire qui préfère tourner le dos à sa propre espèce et à sa propre famille : quelle ingrate. — Judd et Brynn, amants ? Si, si, on vous l'assure ; c'était il y a longtemps. — L'on raconte aussi que l'alcool est un de ses vices, et qu'on l'aurait déjà retrouvée en état d'ébriété sur la voie publique.




selenosâge; suffisamment pour pouvoir écrire. géo; France. perso; scénario d'Emrys Lockhart, le seul, l'unique. où avez vous connu le forum ? ne me demandez pas de me rappeler de choses qui se sont passées avant le présent svp, c'est compliqué.




— chronologie et anecdotes —



chronologie

1960 — Naissance dans la Communauté. Une fille parmi les Amjhir : inutile.

1967 (7 ans) — "A quel point tu es aussi creuse d'esprit ? T'es vraiment nulle. Recommence." Une fois que Neil a le dos tourné et que la nuit couvre le ciel, Brynn se met à pleurer dans ses draps, rouge de colère et de douleur.

1975 (15 ans) — Contre toute attente et son entrée à l'Institut, elle prête allégeance au Coventus de Dohva. Première victoire.

1976 (16 ans) — "C'est pas moche mais tu pourrais mieux gérer la perspective, non ? Là, plus vers la droite... - T'as déjà essayé de dessiner un jour dans ta vie, monsieur De Vinci ?" Neil s'est penché sur son dessin comme sur une nouvelle chose à critiquer. Il est pourtant incroyable, ce dessin, et c'est ce qu'il pense, pour de vrai. Ses mots ne sont pourtant que le pâle reflet de ce qu'il voulait dire. De toute façon, il sait mieux faire d'autres choses, lui aussi.

1980 (20 ans) — Elle sort de l'Institut et se retrouve apprentie, gouvernante pour les Caelum.

1982 (22 ans) — Judd lui fait les yeux doux. Brynn le rembarre mais contre toute attente, c'est une amitié étonnante, puis entretenue sur des années, qui en jaillira.

1983 (23 ans) — Les Lockhart lui présentent un potentiel et futur mari, amenant la chose avec des non-dits que Brynn ne peine pas à lire entre les lignes. Cette année-là, et gardée à sa seule discrétion bien entendu, elle fréquente une femme de son âge, par delà les murs de la Communauté.

1985 (25 ans) — "Et ça, tu vois, c'est Xinthris." L'enfant est assit sur ses genoux et Brynn lui montre des pages mouvantes, traînée d'encre magique qui fait remuer les prodiges animaux issus du Coventus susnommé. Nallaig est posée sur son épaule. "Bon, c'est un peu ennuyant de rester là, tu crois pas ?Mais on va où alors tata ?On peut aller au temple de Xinthris, puis on ira à l'animalerie. Ca te dit ?" Privés de la présence oppressante de Neil, le oui se fait automatique.

Janvier 1986 (25 ans) — Heureuse de cette nouvelle, Brynn partage son projet de mutation et son départ prochain pour le Danemark à son meilleur ami, Judd. Le mettant en confidence, elle ignorera que l'information parviendra aux oreilles de Neil quelques mois plus tard.

Avril 1986 (26 ans) — Alors que Nollaig était partie à tire d'ailes pour déposer un message à Emrys dans le manoir familial, elle sent la vie de son Familier, et le lien qui les unit, être tranché net. Le vide est immense et instantané, la colère sourde : personne n'aurait osé faire de mal à Nollaig. Aucun prédateur n'était présent sur le chemin, sauf peut-être à l'arrivée. Ce jour-là, la Dohva se rend immédiatement chez son frère. "Je l'ai trouvée... comme ça." Ce sont ses mots, pour ne pas dire sa plaidoirie. Elle l'insulte de tous les noms, le traite de monstre ; et Brynn déborde, déborde tellement, qu'elle projette Neil loin d'elle et le blesse. Il se défend, lui tonne de partir et, quant à elle, a à peine la force de récupérer le petit corps sans vie de l'hirondelle entre ses doigts.

Le message quant à lui ne sera jamais livré à Emrys. Cet au revoir, celui qu'elle voulait lui offrir dignement avant de partir, il était entre ces lignes.

Sans moi, sans cette famille, tu n'es rien... ! Neil a toujours pensé qu'elle lui devait tout. Elle ne lui doit rien ce jour-là, pas plus que les autres. Et il se sentira aussi seul qu'elle à la fin.

Avril 1986 (26 ans) — Départ prématuré de la Communauté, Emrys a huit ans. Cet envol est une déchirure.

1987 - 1988 (27 - 28 ans) — Madame Lockhart par ci, madame Lockhart par là... ces années d'échappatoire programmées au Danemark ne sont pas celles dont elle avait rêvé, encore brisée. Brynn rêve d'autre chose, et cela se dessine dans ses carnets de croquis. Dès la première année, elle met fin à son contrat et fait à nouveau voile vers l'Ecosse.

1989 (29 ans) — Cernée dans ce petit appartement de Glasgow, Brynn décide de commencer la vie qu'elle s'est choisie... à l'Université de Strathclyde.

1989 - 1994 (29 ans - 34 ans) — "C'est quoi ton nom ? - Nollaig." Le destin ou le hasard sont vraiment des farceurs. Brynn rencontre une irlandaise de trois ans sa cadette, étudiant l'architecture et l'ingénierie maritime tout comme elle. Sidekick de fortune pendant la durée de son master, elles se perdent de vue assez rapidement par la suite.

1995 - 1999 (35 ans - 39 ans) — Gênes, Italie. Ce contrat décroché l'amène là-bas, et les humains qu'elle y croise débordent d'une vie qui s'accorde à leur météo locale. D'abord associée à un éminent cabinet d'architecture navale, Brynn se fait balloter dans plusieurs pays d'Europe au gré des expositions et des baptêmes.

2000 (40 ans) — "C'est votre couleur naturelle ?" Ce sont les premiers mots que prononcent Giulia à Brynn, alors qu'elles se croisent lors d'un dîner. Brynn se rappelle de l'avoir jugée vraiment malpropre à cette remarque : il suffisait de regarder celle de ses sourcils pour s'en assurer, que c'était du pur roux écossais ! Ce jour-là, Giulia est accompagnée de son mari, mais elles passent toute la soirée à discuter ensemble, s'échangent leur numéro sans arrière-pensée.

2002 (42 ans) — "Les papiers, c'est... tout ça c'est fini." Cela sonne comme une promesse, alors que Giulia va chercher les mains de Brynn. Elle l'a quitté lui pour être avec elle. Après quarante ans, elle ne s'imaginait pas vivre un tel tournant dans son existence.

2008 - 2009 (48 ans - 49 ans) — Pour une raison qu'elle ignore, Brynn rechute. Sa consommation d'alcool est excessive et ses pensées noircissent. Giulia prend le taureau par les cornes et lui promet de lui ramener ses pâtisseries préférées si elle passait par la case désintoxication.

2010 (50 ans) — La nouvelle se répand comme une traînée de poudre dans le monde sorcier, quand bien même elle se tient loin de tout ça désormais : la Fondatrice souffre d'une Tragédie dont elle n'en ressortira pas. Le bruit court comme quoi les Amjhir seraient responsables. La Dohva, pourtant loin de tout ça, s'en voit particulièrement touchée.

2012 (52 ans) — Giulia et Brynn fondent ensemble une association de protection des femmes victimes de violences.

2016 (56 ans) — Après des années de concubinage qui ne pouvait pas être reconnu autrement que par de la simple colocation et des regards de travers, Giulia dit oui à Brynn. Elles se marient à Milan, Judd est présent en tant que témoin et invité de marque. Peu de personnes sont présentes, aucun membre de la famille de Brynn bien entendu, ces derniers n'ayant pas reçu de ses nouvelles depuis 1986.

2021 (61 ans) — "Le Pays de Galles vous veut. Le dragon rouge vous veut !" Giulia fait le pitre en singeant un militaire. Brynn n'a pas l'air aussi enjouée que sa femme, figée devant cet appel à projet qui frôle le divin. "C'est un super projet, non ? Tu as vu le nombre d'investisseurs prêts à payer la meilleure des architectes ? Tous ces non que tu leur as servi depuis des années, là c'est LE projet de rêve ! - Mais toi... ? - Comment ça, moi ? Je te suis, et alors ?" Il a bon dos, ce "et toi alors" qui couvre bien d'autres choses. Ce pays, c'est celui qui l'a vu grandir. C'est là où résonne encore la douleur, parce qu'il y abrite des Lockhart de sa lignée. Et un petit auquel elle pense bien trop souvent, et dont elle se sent responsable, même aujourd'hui. Marraine un jour... "Je sais pas si j'arriverais à retourner là-bas."

2022 (62 ans) — "Tu as ton passeport ? - Ca, oui... - Tes médicaments ? - Oui, la trousse est là... j'ai les ordonnances, - Et ton sourire ? - Ca aussi," Le Familier de Giulia est un chat et l'on constatera que c'est une bonne chose, car elle n'aurait pas supporté qu'il reste en soute pendant autant d'heures de vol. Leur appartement est mit en location AirBnb et gentiment géré par la sœur aînée de Giulia.  "Tu crois qu'elle va vomir ?" Les deux sorcières ont le nez rivé sur la petite box à trous qui enferme le chat. "Je sais pas... mais peut-être que moi, oui."

anecdotes la perte de Nollaig et son départ de la Communauté n'ont pas été des événements faciles à appréhender. les années qui ont suivi, Brynn a dû se battre contre un alcoolisme agressif et des pensées morbides qui revenaient de manière cyclique. Giulia l'aide désormais à se limiter, après quelques temps passés en cure. — la lettre qui n'est jamais arrivée à Emrys l'a empêché d'en écrire d'autres par la suite, à lui comme aux autres. téléphone ou de visu, sinon rien. de manière générale, les correspondances par écrit sont évitées comme la peste. — depuis son retour à la Communauté, ce qui se compte en jours, Brynn ressent des essoufflements réguliers lors d'efforts. la vieillesse, se dit-elle. à tord.

d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours dessiné. pour s'évader d'abord, mais aussi pour travailler sa perception qui s'est finalement affinée avec le temps, cernant les choses avec une précision sans équivalent. — Brynn sait parler couramment l'italien, l'anglais, le gaélique écossais et baragouine en français, espagnol, danois avec un accent au rasoir. — elle préfère visiter les chantiers que les salons nautiques, il faut bien l'avouer. — à la fin de ses études, son projet de fin d'année reçoit les honneurs du jury. son premier prix d'architecture est une réussite qui la rend fière encore aujourd'hui. — Brynn a reçu d'autres distinctions durant sa vie et ses travaux se lisent sur les lignes des imoca et d'autres voiliers conçus pour particuliers. — elle a participé aux soirées étudiantes comme n'importe qui d'autre malgré son âge et elle le referait même encore aujourd'hui s'il le fallait.
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Re bienvenue avec ce nouveau personnage !
Super contente de voir le Scéna d'Emrys adopté si vite **
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
aaaaaaaaah mais te voir en double déjà c'est génial, mais avec tata lockhart en prime ? panik2 panik2
que te dire que tu ne sais point déjà ? que tu as une superbe plume ? que tu écris des personnages absolument fabuleux ? que toi + jojo ça va être le feu ? que tes choix de vava sont exceptionnels ? drama2
je reviendrais stalker au fur et à mesure tu peux me croire. cute
rebienvenue et courage pour la suite (t'es une fusée, personne s'en fait). keur
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Tout est déjà si parfait que je.... cutepotte
Vraiment, ce que tu as imaginé autour d'elle, de sa vie, c'est génial et j'ai tellement hâte de lire la suite heart2 merci de prendre ce rôle, on va faire du drama ensemble crying crying
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
@marena nocturia toujours la preums, merci toi heart2

@zénobie al-kahena il nous faudra un lien, c'est écrit dans les étoiles du matin heart2 merci encore pour ta gentillesse dans tes mots, ravie de me dédoubler par ici !

@emrys lockhart feels feels ça me rassure, j'ai si hâte d'écrire avec toi pour faire du drama (et quelques pintes, mais ça, c'est une autre histoire) petit coeur
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Oh. OH. OOOOOOOOOOH! C'est si beau ce que je vois là keur

Rebienvenu ici! J'ai si hâte de jouer avec ce personnage, omg crying DOHVA SE REMPLIT AND I'M HERE FOR IT keur
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
LA TANTE LOCKHART OWIIIIIII joie joie joie joie
Trop contente que tu aies pris le scénario d'Emrys, la famille qui se remplit yeux heart
Rebienvenue par ici avec Brynn qui envoie déjà du lourd ! Une évolutionniste en plus, nous sommes chaque jour plus nombreux.ses la moustache
Faudra trop qu'on se trouve un lien avec Vive cutie
Veleno De Santis
Veleno De Santis
coventus de nyankhe
INRP
pseudo :
Zé Rude
pronom irl :
Elle
faceclaim :
Damiano David © underwater
multifaces :
Makoa, impitoyable guerrier ♱ Naïm, arrogant éclopé ♱ Kenichi, l'allègre vieillard
▬ (brynn) ready for the storm 5503f3a191ba8b146e0dcbba3705d65f82fbcd6e
pronom rp :
Il
coventus :
La foi aussi disproportionnée que l'égo, adepte de Nyankhe se déchaine lors des soirées mondaines.
ideologie :
Désintérêt marqué envers une désobligeante humanité, ne voit pas ce qu'il aurait à gagner en se révélant à cette sous-espèce. Conservateur prône le maintien du statut quo, se dit qu'il ne sert à rien de prendre les armes, préfère attendre que la sélection naturelle fasse son job.
familier :
Douce Spugna actrice émérite au nom tiré d'un dessin animé dont Veleno n'a gardé que peu de souvenir, davantage marqué par les suites et remakes live action qui suivirent. Asociale opossum de Virginie passe plus de temps à faire la morte qu'à discuter.
occupation :
Môme débordant d'ambition effleure les sommets, apprenti de Sirius regarde de haut ces pigeons qui se pressent aux enchères.
coeur :
Myocarde brisé depuis qu'elle l'a quitté, cette moitié que nul ne serait jamais remplacer. Papillon de nuit, passe de bras en bras, explore chaque nuit de nouveaux draps. Homosexualité débridée, jeunesse délurée incapable de se poser, de s'impliquer.
magie :
Le regard charmeur et l'corps débordant d'électricité, fulgurokinesiste né. Le troisième temps atteint à force de pratique, frustré de n'en être que là, aimerait tant atteindre son plein potentiel au plus vite.
▬ (brynn) ready for the storm A164aa897a084cd7f10e00b59a4dc9a7af7b26bf

6 RPs en cours ♱ Aucune place libre
VivianShigureLysandreLuzEventEmilio
HRP
Mais cette femme ... Je ... Elle est merveilleuse crying A la fois forte et brisée, un personnage comme on aime ça petit coeur Et ta plume, tu me vends déjà du rêve. Il n'y a même pas son histoire et pourtant j'ai l'impression de la connaître cutie Et ce métier !! Il est incroyable, je l'avais jamais vu sur un forum !

Re bienvenue parmi nous keur
Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de lire la suite et il me tarde de venir t'embêter lorsque l'heure sera venue. pompom
Makoa Immanitas
Makoa Immanitas
coventus d'orrho
INRP
pseudo :
Zé Rude
pronom irl :
Elle
faceclaim :
Joe Ano'i © Zé Rude
multifaces :
Veleno, excentrique poison ; Naïm, arrogant éclopé ; Kenichi, l'allègre vieillard
▬ (brynn) ready for the storm Em0V
pronom rp :
Il
coventus :
Adulte béni par la Dame Chaos, n'a longtemps vécu que pour le coven d'Orrho. Axis, guerrier intrépide a mérité son titre de champion à la sueur de son front et à ses phalanges éclatées.
ideologie :
Radical ne rêve que de chaos et de destruction, s'est déjà trouvé un spot duquel il pourra observer le monde flamber et le ciel s'embraser.
familier :
Un de ceux qui a fait le choix de ne pas se lier, sorcier sans familier.
occupation :
▬ (brynn) ready for the storm Oj8AEKpD_o
Flic, ayant gravi les échelons, donneur d'ordre, chef d'équipe à la poigne de fer. Combatif champion aux mains ensanglantées, défend farouchement son titre.
coeur :
Cœur affligé avait loupé un battement lorsqu'elle avait posé ses si jolis yeux sur lui, avait manqué de se briser lorsqu'il l'avait entendu dire "je le veux" à un autre que lui, a failli explosé lorsqu'elle lui a avoué n'avoir toujours aimé que lui, a cessé d'battre lorsqu'elle lui a dit "oui". Marié
magie :
Pyrokinesiste à l'esprit consumé, affligé d'une terrible brûlure, a la désagréable impression d'avoir perdu dix années de sa vie, piégé dans un troisième temps qu'il avait pourtant, fut un temps, dépassé.
▬ (brynn) ready for the storm ZUM97pL1_o
Vois ma violence, entends mon cri

5 RPs en cours - Plus de place disponible
Yuna - Isabeau - Loterie - Event - Luz
HRP



FELICITATIONS
TU ES VALIDé.e ! BIENVENUE PARMIS NOUS !

Les métaphores marines qui s'enchainent, sa relation juste A.DO.RA.BLE avec sa femme, la perte tragique de son familier, je ... feelings J'en suis toute retournée. Tu nous as encore fait une dinguerie


Te voilà officiellement membre de la Communauté ! Bravo à toi, tu peux dorénavant arpenter les ruelles de la Communauté et rencontrer d'autres Sorcier.e.s.

Pour que ton aventure au sein de la Communauté se déroule parfaitement, voici quelques informations qui pourront t'intéresser :

▬ Pour créer des liens avec d'autres Sorcier.e.s nous t'invitons à poster ta fiche de lien et à consulter les fiches des autres Sorcier.e.s,

▬ Pour créer des pré-liens et des scénarios, tu peux te rendre dans la partie adoption,

▬ Pour trouver un.e partenaire de RP, nous te recommandons de consulter les sujets libres ou de faire appel à la loterie du RP ! Tu trouveras d'ailleurs des ressources intéressantes ici.

▬ Pour finir, si tu veux te détendre, n'hésites pas à rejoindre le flood et à participer à nos nombreux jeux.

Et voilà, bon jeu sur Maleficis Ambulare !

:copyright: darthvxdwr
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
merci à tous et toutes pour vos messages crying et pour cette validation éclair qui me couvre de bonheur ! merci et à très vite pour chiner quelques liens sympathiques (s'ils ne sont pas déjà établis en quelque sortes, coucou Emrys et Nero tiensheart )
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum