RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

▬ (emilio) métro, fléau, dodo.

3 participants

Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP

coventus de cethisemilio nocturia

avatarcrédits; ava. by danecka, gif. by the-watcher-in-the-sky

— identité et caractère —

tw ; funéraire, mort, sang, torture, automutilation, famille dysfonctionnelle, traumatisme, meurtre (non exhaustif, sera étoffé pendant la rédaction)


informations identité — si on a tendance à l'éviter tout court, il sera préféré d'en faire autant en ce qui concerne les potentiels surnoms. il en a bien eu, bien entendu, et celui qui lui colle le plus à la carne est le tristement célèbre frère fratricide. ceux qui étaient là savent. lui était aux premières loges. enfin, le principal : appelez-le Emilio ; l'art le plus simple est le plus beau. naissance — bientôt 47 ans, né à Mérida au Mexique, le 30 octobre 1975. scorpion ascendant scorpion, galvanisé par un soleil qui ne lui manque plus tant désormais. origines — mexicaines et britanniques, un pied au dessus et un autre dans la tombe. coventus — coventus de cethis, fléau. cela fait des années qu'il fait ça. y'a t-il un pourquoi ? se poser la question, c'est douter de sa propre foi. s'il ne le fait pas, personne ne le fera mieux que lui : tout le monde le sait, tout le monde le dit. et il sait qu'ils ne mentent pas. pas à lui. occupation — promit à de nobles tâches dans le Coventus, Emilio s'occupe de garder, d'entretenir et préserver le cimetière et le mausolée de Cethis ; bien que, vous l'aurez imaginé, ses fonctions vont encore bien au delà de ça : main exécutrice, il ne fait qu'acte de rétribution lorsque celle-ci est nécessaire. statut civil — Emilio est célibataire et n'a pas d'enfants, n'en aura probablement jamais. orientation sexuelle — asexuel, l'attirance genrée ne lui parle pas : il tombe en amour face aux âmes, pas aux corps. familier — ximena, un serpent de velours nauyaca. magie — ossikinesis, temps IV ; épargné par une tragédie, mais il en faudrait peu pour qu'elle s'empare de lui.


caractère Qu'en est-il des restes de ceux qui n'ont pas réussi à endormir leurs émotions ? Emilio est un bel exemple de ceux-là, où sa peau semble être devenue marbre, et où des forteresses invisibles se sont dressées autour de son esprit. Si sa foi est réelle, voire tangible au quotidien, qu'elle ne lui fait pas craindre la mort mais plutôt la louer, il existe en lui pourtant d'autres nuances de l'esprit.

Enfant, s'il avait été élevé chez les humains de bout en bout, on lui aurait apposé un jugement certain quant à sa trop grande maturité, à peine sorti des bras froids de sa mère. L'existence était déjà pour lui un champ intarissable de questionnements, et on a su lui prodiguer les réponses très rapidement. La réponse est là et elle plane sur lui comme une ombre maternelle : Cethis. Il préférait la compagnie de l'inanimé, déjà ; par les livres, puis par ces visites récurrentes au cimetière, téléguidées par un pan de la famille naturellement bercé dans ces mœurs. Il n'y a jamais eu autant de joie ressentie que dans ces activités-là, jusqu'à ce que la puberté l'emporte et le fasse s'hyperactiver tant mentalement que physiquement. Mens sana in corpore sano. Rendu à la Dame, elle ne s'en délectera que davantage.

L'apprentissage de la magie lui a permit de s'ouvrir à l'autre, et ainsi faire croître sa dévotion. La communication est un art et, même s'il n'est pas des plus doués en l'état, ses mots incisent et surprennent de franchise. La diplomatie n'est pas tout à fait dans son ressort : ses paroles à lui sont enrobées de quelque chose de malaisant, voire, de parfaitement indigeste pour celleux qui ne sauraient l'appréhender. Rien qui ne saurait charmer un auditoire, à moins d'être particulièrement sensible à une dérangeante authenticité.

S'affiche toutefois comme un homme d'apparence calme, équilibré, même si sa façon d'être est parfois dépareillée. Quelque chose lui colle à la peau, et ce quelque chose bouscule d'une façon ou d'une autre. Emilio est cerné par ses propres défenses et ne vit qu'au travers d'un regard qu'il ne voit pas. La nuance émotionnelle la plus prégnante est la mélancolie. Celle d'un monde perdu, celui auquel on l'a arraché depuis le début. Ses esquisses d'enfant, montrant des entrailles de la terre sombre et fertiles, où certains esprits vont et viennent, en témoignent : et il y songe souvent, même trente ans plus tard. Peut-être n'est-il encore qu'un enfant qui a oublié de grandir, à l'image d'autres. Cela justifierait probablement son poste de gardien et de bourreau, aussi gratifiant qu'ingrat, qu'il ne souhaiterait remplacer sous aucun prétexte.

Rester dans ces fanges, se délecter de cet appel du vide qu'il goûte chaque jour, agir pour Cethis, faire rouler des têtes pour lui rendre justice s'il le faut. Emilio est fort de sa rigueur et de ses valeurs, si bien qu'on se l'imaginerait bien conservateur...


— idéologie et rumeurs —



idéologie Il est pourtant un des radicaux qui foulent la Communauté. Peut-être que le terme en lui même se serait suffi au rôle officiel du personnage, puisqu'Emilio ne fait pas dans la demi-mesure.
Les humains ont un mépris pour la mort qui défie l'entendement, sauf peut-être dans les contrées qui l'ont vu naître - ce qui ne le rend que plus fier. Leurs anciens sont laissés à leur sort et on ne fête pas l'ultime départ, on le regrette. La mort est effroi, n'est pas présent. Tant d'humains entretiennent cette hérésie et, chaque jour qui passe, cela rend Emilio encore plus ulcéré par la colère. Cethis n'a pas éprouvé son sacrifice pour pareilles considérations. Alors : convertissons-les. Ouvrons leur les yeux sur ce qu'est la vérité, celle que souffle la Divine à chaque coup de faux. Les tragédies ont besoin d'un regain de foi pour être taries. Où pensent-ils la trouver ? Emilio songe à l'avenir des siens, mais paradoxalement, à la communauté toute entière. Les leurs sont en danger, d'une façon ou d'une autre. Et ce qu'on lui a apprit, c'est de frapper le premier. Dissimulé, il penche toutefois pour devenir un gardien à l'avenir, lorsque ses valeurs fortes auront eu raison de lui.


rumeurs la première est une réalité, mais certains, peu crédules, la prennent pour légende urbaine : Emilio aurait exécuté son frère jumeau dans les règles de l'art, il y a vingt ans, alors que ce dernier était condamné par la Miséricorde et la Faux. paraitrait il aussi que le jumeau survivant n'était peut-être pas tout à fait le bon à tuer. ou peut-être qu'il n'existait pas vraiment depuis le début. — il est ingratement craint et respecté à la fois par les siens, si bien que des adeptes d'autres Coventus le jugent particulièrement violent et un brin détestable. — on parle sur le fait qu'il n'aura jamais de descendance, et que tout repose sur les épaules de sa cadette. cadette qui, on le sait, lui en veut pour ça, d'où leur relation compliquée. pas vrai ? — certains parents soufflent à leurs enfants que ce fléau ira les chercher pour les punir s'ils ne restent pas fidèles à Cethis et respectueux des règles. présent depuis longtemps dans l'écosystème de la Communauté, son passé et ses ouvrages ont bon dos pour justifier de pareilles menaces.


pseudoâge; majeure. géo; france. perso; inventé.


— chronologie et anecdotes —


chronologie

1975 — (Merida, Mexique) Mère Nocturia, branche secondaire et lointaine, amourachée d'un sorcier mexicain, lui-même bercé depuis longtemps dans les bras de Cethis. Elle donne la vie à deux enfants : Alejandro et Emilio, des jumeaux. La nouvelle traverse l'Atlantique. La Communauté attendra encore quelques années leur arrivée, le père mettant un point d'honneur à ce qu'ils connaissent une partie de leur héritage.

1979 — (Merida, Mexique) Une sœur. Il en fallait au moins une pour nourrir tel modèle matriarcal.

1980 — (Merida, Mexique) La naissance de la dernière secoue Emilio, qui fait acte de magie désordonnée : le couffin manque de tomber. Par ricochet, Alejandro en fera autant, parasité par les émois de son jumeau aîné. Mère plus attachée à la sœur leur fait payer.

1980 - 1989 — Sa mère se partage entre la Communauté et le Mexique, présence qui s'avère alors absente la majeure partie du temps. Le père s'occupe en majeure partie de l'éducation des enfants, qu'elle soit magique ou non. Un précepteur leur enseignera plus sérieusement les rudiments de la magie par la suite, de quoi les préparer au statut qui les attend.

1989 — Le foyer est enfin installé outre-Atlantique. L'année suivante, les jumeaux font leur rentrée à l'Institut. Emilio est soudé à Alejandro, pour le meilleur comme pour le pire. Il lui offre autant d'amour qu'il le déteste d'être comme lui.

1991 — Les coups de lames passent sur ses chairs, il prie, il vénère, il demande à Cethis de faire de lui ce qu'elle veut, pour qu'il puisse enfin trouver sa place ici.

1995 — Ils reçoivent leur Familier. Les deux prennent finalement l'apparence de serpents, d'espèces différentes. N'y aura t-il donc jamais de quoi les différencier vraiment ?

2002 — Le frère est condamné. Il tuera le frère, devant l'assemblée qui se presse pour le voir être châtié. Fléau frappe, Fléau torture, Fléau ne l'achève pas. Il voit son départ comme le sien dans son regard, et il n'aurait jamais répliqué contre ça. Je te ferais jamais de mal. C'est ce qu'ils s'étaient promis, dans le silence qu'ils partageaient, autrefois. Emilio n'est plus qu'un après ça. La vérité, c'est que l'autre s'est dissout en lui et qu'il ne s'en ira pas aujourd'hui. "L'aurais-tu exécuté, si nous ne l'avions pas jugé ?" En aparté, la Faux sonne Miséricorde. L'œil délavé, Emilio lui cèdera des mots sujets à interprétation. "Je n'écoute que la voix de la dame sous le sol."

2002 - 2008 — Alejandro est dans son reflet. Il est aussi dans sa chair. Emilio a mal à des endroits où il a infligé la rétribution de Cethis sur celui du frère. Son esprit est confus, depuis, c'est vrai : il fuit les miroirs. Les nuits sont habitées. Elles chantent la même symphonie, sang et os qui se brisent, litanies qui s'élèvent dans l'air alors que le dernier souffle se couche sur la terre. "Je veux plus le voir. - Qu'as-tu dit ? - Il aboie en allant chercher sa voix au fond de ses tripes. - Je veux plus le voir." Cette année-là, son visage se transforme, se disloque pour ressembler à un autre. Celui qui n'est pas son frère. Le salut n'est pas complet : son regard, lui, est toujours là. Et il transpire encore la présence du frère. Le frère ne s'en ira pas. Il ne s'en ira jamais.

2009 — Longue vie au frère survivant. Belle mort pour la main de justice de Cethis. Ces mots sont prononcés dans la langue secrète qu'ils partagent tous. Certains jouent en pensant qu'Emilio va s'avouer être damné d'avoir tué son propre reflet. Mais le fléau n'a pas pleuré ce jour-là, ni les autres. Seule la dissidente colère l'a forcé à torturer ses traits. Et parfois à gronder là où personne ne le verrait.

2011 — Cet homme a quelque chose dans le regard qui le défie. Il le défie d'apprendre à le connaître, de lui prendre la main, de marcher ensemble sur un terrain inconnu qu'ils partageraient l'espace de quelques années tout au plus. Deux ans plus tard, alors ; ils se séparent. On ne sait même pas dire s'ils ont réellement vécu cette histoire.

2014 — Certains mœurs sont laissés au silence mais existent bel et bien. Le siècle dernier les a nommé radicaux, il fait partie du lot. Emilio va au contact de lui-même après avoir flairé la piste. Il devient dissimulé, œuvre non pas par charité mais par pure volonté. Un jour, ceux-là, tout comme lui, n'auront plus à se cacher.

aller plus loin:


anecdotes dans ses jeunes années, sa dévotion passait également par des supplices physiques conscientisés, une façon pour lui de se soumettre un peu plus à Cethis. les cicatrices sont encore là, plurielles, à des endroits qu'il ne cache pas : il y en a peut-être une là, sur les deux pans de son cou, comme un collier qu'il se serait lui-même enfilé. — son labeur depuis des années lui a aussi marqué les mains. — sa sœur cadette et lui entretiennent une relation pour le moins compliquée. probablement dû au fait que sa langue fourche lorsqu'elle l'appelle Alejandro, mais peut-être aussi parce qu'elle a l'impression de porter le poids de toute une branche familiale à perpétuer. — Emilio ne fume pas, ne boit pas, ne couche pas. certains diraient qu'il est d'un ennui mortel. d'autres en revanche trouveraient autre chose à en tirer : il est loin d'être d'une personnalité neutre et complètement fade. présentez-lui un livre ou un sujet digne de ce nom, vous pourriez être surpris du voyage. — s'il dessinait enfant, il ne le fait plus vraiment. peut-être pour ne plus penser à ce qui lui manque tant. — sa mère, toujours de ce monde, a toujours été particulièrement maltraitante, le peu de fois qu'il la voyait. — son père quant à lui s'apprête à rejoindre sa dernière demeure, et il est actuellement entouré de prêtres et de présences plus ou moins connues d'Emilio pour l'y préparer. — ses outils ont sa considération, et pas des moindre.  — sensible à la musique cérémonielle mais aussi à celle qui chante parfois la vie, Emilio vaque pour la découvrir. — sous sa veste d'un cuir dont l'origine laisse encore sujet à spéculations, le corps reptilien de Ximena enserre souvent le sien.
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Et officiellement bienvenue ici stp
J'ai sauté sur le profil pour avoir un petit tease, puis ce début de fiche drama
Ravie d'accueillir un nouveau membre de la famille, compte sur moi pour passer te d'mander un p'tit lien et pourquoi pas un RP si le coeur t'en dis une fois ta fiche terminée !

Bonne courage pour la suite de la rédaction keur j'attend sagement que ça se remplisse pour continuer de découvrir ce début de perso prometteur !
Farouk Al Qassim
Farouk Al Qassim
coventus de dohva
INRP
pseudo :
pomcrush
pronom irl :
elle
faceclaim :
ahmad kontar ; ava. by soeurdelune, img. by pomcrush
▬ (emilio) métro, fléau, dodo. O6qw
pronom rp :
il
coventus :
Vilain épervier, aux portes d’un monde qui ne lui ouvrira jamais les bras. Dohva comme divinité.
ideologie :
Radical, il déteste les humains et leur odeur nauséabonde. Naturellement informateur de son assemblée, il s'efforce de rester discret concernant son idéologie.
familier :
Jument arabe blanche, Zahra a la langue aiguisée. Farouk voudrait la voir disparaître, elle et ses médisances.
occupation :
Détective privé auprès de la Porte à côté, par défaut ou par choix, il ne sait plus vraiment.
coeur :
Célibataire et pansexuel, il ne ressent que très peu d’attirance émotionnelle.
magie :
Spécialiste de l’aerokinesis, on lui avait même prédit d’attendre le quatrième stade avant la trentaine. Mais le voilà touché par le néant, destin volé, identité dérobée. Réduit au deuxième stade, des années de travail sacrifié.
▬ (emilio) métro, fléau, dodo. A4e4928e8707cc032fe7ff5ec6edec4a
[url=]moodboard[/url]
HRP
Diego panik panik je suis trop contente de le retrouver!!
bienvenue ici heart2 Emilio annonce du lourd, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire de frère jumeau méfiant

bon courage pour ta bichette tiensheart
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
mon dieu, je crois que je suis déjà amoureuse de ce bonhomme ! pray pray
déjà, bon, je fais du réchauffé par rapport à mes camarades mais damn diego luna, qu'est-ce qu'il est beau, et qu'est-ce qu'il dégage comme charisme intimidant sur les avatars que tu as choisi ! cutie 24
ensuite cette plume, est-ce qu'on peut en parler ? drama2 elle a un charme presque hypnotique, ça se lit comme du petit lait. et puis juste ce que tu teases avec cette première rumeur concernant le frère jumeau, oh lala. panik2 amoureuse, dis-je !
bienvenue parmi nous, j'ai très très hâte de pouvoir en lire plus au sujet d'Emilio. bon courage pour la suite de ta fiche. keur keur
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Alors déjà, merci à tous et toutes d'être passé.es par là (et aussi vite ??) crying

@Marena Nocturia y'a vraiment aucun soucis pour un lien et un rp, ça va même de soi heart2 d'ailleurs vu que tu connais mieux le lore et les choses installées ici que moi, si jamais avec ce que tu lis de la fiche ça t'inspire déjà des choses, n'hésite pas à me mp et on en discute (comme ça je pourrais peut être l'intégrer silent ) ! Idem de mon côté j'y réfléchirais en écrivant.

@Farouk Al Qassim je vois pas de quoi vous voulez parler ?? dent j'ai hâte de pouvoir dérouler un peu tout ça !

@Zénobie Al-Kahena que d'éloges crying tout pareil, j'espère que je serais à la hauteur de tant d'espoirs et de hype heart2
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Vraaaiment, je suis trop heureux de voir Diego joué ici et en plus, avec un personnage qui semble si COOL et intéressant ! Trop hâte d'en lire plus, ta plume est super agréable et puis... je dis jamais non à un gars de 44 ans pour faire parti du club avec Emrys la moustache

Plein de couraaage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Emilio Nocturia a écrit:scorpion ascendant scorpion
OUH LA SALE BÊTE excited
C'est Emrys qui va être content de plus être le seul 'vieux' de la Communauté machiavélique

J'apprécie beaucoup ce que je lis là, déjà! Hâte d'en savoir plus keur  bon courage pour la suite de cette fiche!
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Emrys Lockhart a écrit:Vraaaiment, je suis trop heureux de voir Diego joué ici et en plus, avec un personnage qui semble si COOL et intéressant ! Trop hâte d'en lire plus, ta plume est super agréable et puis... je dis jamais non à un gars de 44 ans pour faire parti du club avec Emrys la moustache

Plein de couraaage pour ta fiche !

J'ai peut-être vieilli à 47 ans le lascar pour les besoins de ma fiche mais... still les doyens qui inspirent la confiance sont là gorgeous merci beaucoup pour ton message !

@Nero Caelum c'est discriminant tout ça, sans savoir quel est son placement lunaire ou en mars... mais (kidding) merci à toi aussi pour ton gentil message hearty
Carmine O'malley
Carmine O'malley
coventus de cethis
INRP
pseudo :
Hecate
pronom irl :
((She/Her))
faceclaim :
Daniel Ricciardo ((zerude sang d'la veine)) cethis pic ((jojo)) signa ((awona))
multifaces :
Crazy Lysandre
▬ (emilio) métro, fléau, dodo. E36532f4bee3bd4b3e775bddcfb652074ce6e105
pronom rp :
((He/Him))
coventus :
Honorable Cethis, passion dévorante pour sa déesse favorite.
ideologie :
Radicaliste, pourrait broyer ces humains pour sacrifice à la bien aimée. Aucune haine particulière, mais c'que ces Hommes sont pas les pingouins qui glissent le plus loin aussi.
familier :
Kookaburra prénommée Panique avec amour certain, oiseau dont le chant ressemble à un rire moqueur, parfait pour le sorcier au sourire éclairant son visage. Oiseau qui n'hésite pas à se repaître de sa propre espèce, parfait pour le sorcier carnassier éclairant son fanatisme.
occupation :
Propriétaire d'une friperie/salon divinatoire au bordel monstrueux, des livres qui s'empilent sur des chemises fluorescentes, des chaussures ayant perdus jumelles, de la vaisselles dans des chapeaux difformes, c'que même les propriétaires voulaient plus d'ces vêtements hideux, et pourtant ça se bouscule à la porte pour connaître son avenir, macabre décision.
coeur :
“I will not have you without the darkness that hides within you. I will not let you have me without the madness that makes me. If our demons cannot dance, neither can we.”

― Nikita Gill

uc.

▬ (emilio) métro, fléau, dodo. 98557f2f3b559cd5a239933c06cc6c9c
magie :
Délectable le quatrième temps d'ossikinesis, connaissance de l'anatomie quasi parfaite lorsqu'il doit en faire don à la précieuse, le savoir sur le bout des doigts lorsqu'ils s'essayent à mentir les éhontés ; Penchant certain pour les marionnettes.

▬ (emilio) métro, fléau, dodo. 8fd96b917d20af2196b5aa42c45c68fb

in a language so old that even the earth no longers remembers ; it sings

Na razrusha'ya -- I am not ruined.
E'ya razrushost -- I am ruination.

▬ (emilio) métro, fléau, dodo. VkGEeBRr_o
HRP
Forcée de sortir le cethis pour en accueillir un autre! Bienvenue par ici avec ce personnage plus qu'incroyable. Que dire qui n'a pas déjà été déclamé par mes MVDDS? Entre dissimulés radicaux et cethis, on va avoir de quoi se bosser un p'tit lien sympa. heart2 bounce Bon courage pour la suite de ta fiche -qui est déjà bien avancée-

Ce titre incroyable! moqueur
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
@Carmine O'malley je déclare Carmine sponsor des migraines d'Emilio (oui, trop de couleurs, ça fait mal à sa rétine de vieux) drama *fait un signe religieux un peu bâclé* non en tout cas merci pour ton message, et en ce qui concerne le titre, c'était le seul rayon d'inspiration que j'ai eu la veille au soir en m'inscrivant machiavélique (et of course on va se trouver un lien !)
Lysandre Blair-Rossi
Lysandre Blair-Rossi
coventus de rhiat
INRP
pseudo :
Hecate
pronom irl :
((She/Her))
faceclaim :
Charles Leclerc ((under for the winx team)) rhiat pic ((jojo))
multifaces :
Hippie Cethis Carmine
▬ (emilio) métro, fléau, dodo. XLm3meOS_o
pronom rp :
((He/Him))
coventus :
Fornax de l'hydra chez les Rhiat, une deuxième famille, bancale et ravagée mais qu'il n'échangerait pour rien au monde.
ideologie :
Relativement conservateur quand faut en causer, a jamais côtoyé trop longtemps les humains pour pouvoir réellement en juger, a déjà du mal à canaliser sa propre vie pour s'occuper d'celles des autres.
familier :
Un racoon jamais bien loin, toujours à voler des provisions, fourrer son museau là où faut pas et à grogner sur la moitié des gens, surtout ceux qu'elle ne reconnaît pas. Peu sympathique mord rapidement avant de se mettre en boule et partir en roulant. Surnommée Basile, erreur de jeunesse que la dame lui a reproché, ainsi renommée Basilette.
occupation :
Ancien volant dès qu'il a pu rentrer dans une caisse et faire vrombir le moteur, doux chuchotements à ses oreilles. Toujours les mains dans le cambouis, le visage sous le capot, jamais bien propre mais p'tit génie des bolides qui l'a propulsé apprenti.
coeur :
Célibataire non préoccupé par l'idée de partager une vie, une simple couche est un bon début. Avec un souvenir celui de son visage angélique qui hante chaque nouvelles relations tentées, des lèvres roses qui ne cessent de l'insulter malgré ses approches.

" we looked at each other a little too long to be 'just friends'. "

▬ (emilio) métro, fléau, dodo. C99dfe1f2e052a0cf39e56f706af0f2feac9fd97
magie :
Deuxième temps de florakinesis, celui manquant seul vestige de son époque chez Haseus avant que la trahison ne survienne.
▬ (emilio) métro, fléau, dodo. 42438892db40060bf6353b07793a051e

Here, hold my morals.
I've got some sketchy shit to take care of.

---

Welcome to the Roussi world, where l'adversité is adversiting bien bien.

▬ (emilio) métro, fléau, dodo. 976c9ed495f69384af4842f25f0ba663
HRP
FELICITATIONS

TU ES VALIDé.e !

BIENVENUE PARMIS NOUS

(qu'est-ce qu'il est incroyable ce monsieur. sa torture prend un tout autre sens sous ta plume c'est incroyable, je suis in love! encore bienvenue parmi nous. stp hâte de voir ce monsieur en jeu)


Te voilà officiellement membre de la Communauté ! Bravo à toi, tu peux dorénavant arpenter les ruelles de la Communauté et rencontrer d'autres Sorcier.e.s.

Pour que ton aventure au sein de la Communauté se déroule parfaitement, voici quelques informations qui pourront t'intéresser :

▬ Pour créer des liens avec d'autres Sorcier.e.s nous t'invitons à poster ta fiche de lien et à consulter les fiches des autres Sorcier.e.s,

▬ Pour créer des pré-liens et des scénarios, tu peux te rendre dans la partie adoption,

▬ Pour trouver un.e partenaire de RP, nous te recommandons de consulter les sujets libres ou de faire appel à la loterie du RP ! Tu trouveras d'ailleurs des ressources intéressantes ici.

▬ Pour finir, si tu veux te détendre, n'hésites pas à rejoindre le flood et à participer à nos nombreux jeux.

Et voilà, bon jeu sur Maleficis Ambulare !

crédit; gif by darthvxdwr on Tumblr
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Merci pour la validation et le gentil message petit coeur
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum