RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

▬ (farouk) meaner than my demons

2 participants

Aller en bas

Farouk Al Qassim
Farouk Al Qassim
coventus de dohva
INRP
pseudo :
pomcrush
pronom irl :
elle
faceclaim :
ahmad kontar ; ava. by soeurdelune, img. by pomcrush
▬ (farouk) meaner than my demons O6qw
pronom rp :
il
coventus :
Vilain épervier, aux portes d’un monde qui ne lui ouvrira jamais les bras. Dohva comme divinité.
ideologie :
Radical, il déteste les humains et leur odeur nauséabonde. Naturellement informateur de son assemblée, il s'efforce de rester discret concernant son idéologie.
familier :
Jument arabe blanche, Zahra a la langue aiguisée. Farouk voudrait la voir disparaître, elle et ses médisances.
occupation :
Détective privé auprès de la Porte à côté, par défaut ou par choix, il ne sait plus vraiment.
coeur :
Célibataire et pansexuel, il ne ressent que très peu d’attirance émotionnelle.
magie :
Spécialiste de l’aerokinesis, on lui avait même prédit d’attendre le quatrième stade avant la trentaine. Mais le voilà touché par le néant, destin volé, identité dérobée. Réduit au deuxième stade, des années de travail sacrifié.
▬ (farouk) meaner than my demons A4e4928e8707cc032fe7ff5ec6edec4a
[url=]moodboard[/url]
HRP

coventus de dohvaFAROUK AL QASIM

AHMAD KONTARcrédits;  ava. by aeroplvne, gif. by the-watcher-in-the-sky  

— identité et caractère —

tw ; maladie, tragédie.


informations identité — Al Qasim, le patronyme est majestueux et ne passe pas inaperçu. Il aime penser qu'il détient un nom royal, et que bientôt tout le monde en aura conscience. Pour la plupart des habitants de la cité, il est connu sous le nom de Détective Al Qasim. Ils ne sont que très peu à connaître son prénom, Farouk, un prénom bien trop intime.
naissance — Vingt-six années, né à Al Nazariyah en Syrie, le 14 août 1996. Lion ascendant scorpion.
origines — Les origines syriennes en étendard, il ne manque jamais une occasion de le rappeler. Fierté personnelle. Il s'efforce de faire vivre ses racines syriennes dans son quotidien au sein de la Cité. Parfois le mal du pays, voir du continent, le prend, pleins de désarroi, il s’avoue qu’il fait bien trop froid au sein de la Communauté.
coventus — Vilain épervier, aux portes d’un monde qui ne lui ouvrira jamais les bras. Loin des jeux d’influence de la famille Caelum, il espère encore intégrer les hautes sphères de Dohva, ignorant le trafic qui s’y déroule.
occupation — Par défaut ou par choix, il ne sait plus vraiment. Loin des ambitions de son coventus, il se retrouve détective privé auprès de La porte à côté. Une obscure agence de ALLANOLSTRYD, bien loin des quartiers de Dohva.
statut civil — Célibataire, il ne s’emcombre très peu de ses banalités, sans enfants, il déteste ses petits êtres inutiles.
orientation sexuelle — Pansexuel, il ne ressent cependant que très peu d’attirance émotionnelle.
familier — Une jument arabe blanche, l'imposante zahra. Farouk la déteste, elle et sa langue aiguisée : elle ne manque pas une occasion de lui rappeler ses échecs passés, de le torturer. Partout où il va, et cela depuis la cérémonie du lien, elle le suit, murmurant des choses qu'il préférerait oublier.  
magie — Il maniait l’art du vent et de la telekinesis comme personne, spécialiste de l’aerokinesis, on lui avait même prédit d’attendre le quatrième stade avant la trentaine. Mais le voilà touché par le néant, destin volé, identité dérobée. Réduit au deuxième stade, des années de travail sacrifié, il refuse d’affronter la vérité et d’avouer qu’il est atteint de ce mal.

caractère Vulgaire, présomptueux, sarcastique, provocateur, ambitieux, franc, égoïste, érudit, débrouillard, indiscret, curieux, malchanceux, familier, monsieur je sais tout, extravagant, maniaque, caustique, piquant, impulsif, maladroitement charmant.

— idéologie et rumeurs —


idéologie Radical, il est impossible de parler positivement des humains devant lui. Loin d’être indifférent à leur sort, il souhaite au contraire qu’ils disparaissent de la surface du globe. Inutile au possible, dangereux, dégoûtant, voilà quelle est son image des humains. Investi dans cette cause, il est membre de l'assemblée et est naturellement devenu informateur au sein de celle-ci.

rumeurs il paraît qu’il doit des milliers de cambiar à la banque ? endetté comme un rat, le farouk. — tu le connais lui ? c’est pas la première fois que je le vois traîner ici, impossible de mettre un nom sur son visage.. —  tu peux lui demander n’importe quoi, il exécutera sa demande si tu es prêt à payer — il tousse vachement quand même ce Al Qassim. — il a perdu en talent, tu penses qu’il est touché par le néant lui aussi ? — l’addiction au ichor est bien connue.


pomcrushâge; 26. géo; France. perso; inventé (mais reprise d'un ancien perso hihi) et pl vive/zohra + pl colocation


— chronologie et anecdotes —


chronologie
1996 — Nour Tawfiq et Ahmed Al Qassim, un mariage arrangé, de convenance, entre deux familles sorcières. Conforté la position des deux familles au sein du Coventus et leurs influences, c’était le contrat. Un bébé, c’était pas vraiment prévu, mais c’est dans ce contexte que le petit Al Qassim vit le jour.

2002 — Afin de pouvoir bénéficier des vertus d’une grande ville sorcière, la famille Al Qassim déménagea très rapidement à Tahout-nefer, en Egypte. Farouk y mènera dans un premier temps ce qu’il appellera plus tard les plus belles années de sa vie. A 6 ans, il y découvre son talent pour l’aerokinesis, s’exerce dans les ruelles de la ville et se prend de passion pour l’exercice de son art. Il y consacre de longues heures, afin de se perfectionner encore et encore, délaissant même les jeux d’enfants. Le nez dans les bouquins, aveuglé par son propre don, il ne remarque même pas les absences répétées de son père ainsi que son départ. Il ne comprendra que plus tard, que son père les a quitté pour une humaine, renforçant alors sa haine pour ces derniers.

2010 — Les plus grands spécialistes d’aerokinesis de la ville recommandèrent au jeune Al Qassim de rejoindre la Communauté. On lui promit de grandes choses au sein du Coventus de Dohva. Sa mère accepta à contre-coeur de le voir quitter la ville et fit promettre à Farouk qu’il ferait tout qu’il est possible pour devenir un grand sorcier au sein de Dohva. Mais c’était sans compter sur les machineries politiques de la famille Caelum ;  bien loin de se douter de la mainmise de la famille sur les rôles prédominants du Coventus, Farouk se heurta très vite à cette réalité. A 15 ans, il intégra l’Institut de la Communauté.

2017 — Farouk travailla avec hargne durant ces années d’études à l’Institut et obtint le DACMA haut la main. Suite à cela, ne pouvant accepter de devenir un apprenti auprès d’un des membres de la famille Caelum, plutôt mourir, il intégra l’agence de détective privé de Allanolstryd. Il pensa, à raison, que c’était un bon moyen de se faire du fric, et que cela lui permettrait d’accéder à des endroits et à des informations auxquelles il n’aurait pas pu accéder sans. Il se découvre très vite une passion pour l’art de fouiner et un talent pour flairer la merde. Passionné, il consacre des heures à son travail, si bien qu’il ne se méfie pas du mal qui commence à le gagner.

2020 — Engagé pour sa première grande mission : suivre et protéger une jeune femme en fuite. Situation paradoxale, mais tant qu’il était bien payé il se foutait bien de chercher à comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire. Il quitta la Communauté et parcourut l’Europe pendant deux longues années. Parmi les humains, sa haine ne fit que grandir : nombreux furent les humains, aveuglés par le charme de la jeune sorcière, à vouloir commettre des impairs. Aucun ne parvint cependant à ses fins, ils s’assurèrent de cela, lui et son acolyte. En Europe, son mal continua à se propager. Les crises se firent plus fréquentes, les troubles de la vue plus pénibles. Les maux n’étaient peut-être qu’éphémère ? Lié au mal du pays ? Il pensait, à tort, que les complications cesseraient à son retour au sein de la Cité.

2022 — Fraîchement de retour au sein de la Communauté, il reprend ses missions au sein de l’agence de détective et se lance à la recherche d’un logement, son ancien appartement ayant pris feu dans d’étranges circonstances. Il franchit naïvement les portes d’une colocation singulière.

anecdotes Passionné de cuisine, il adore découvrir de nouvelles recettes et explorer de nouvelles saveurs. Il préfère en revanche suivre à la lettre les recettes plutôt que de tenter une quelconque expérimentation hasardeuse. Grand sportif, il est passionné de combats et cherche à repousser les limites de son corps. Touché par le néant depuis peu, il sort accompagné d’un poignard pour éviter toute rencontre malheureuse. Il déteste son familier et est jaloux des sorciers qui entretiennent une bonne relation avec leurs familiers. Ayant rejoint la communauté relativement récemment, il s’efforce de découvrir toutes les coutumes de la Cité. Il accorde une importance particulière aux différentes fêtes et cérémonies des Coventus. Habitué du temple de Dohva, il passe son temps libre au sein de son observatoire à contempler les étoiles. Son dos est entièrement tatoué, ancienne coutume familiale.
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Bon reboot de m'sieur Farouk !
Ayant rejoint le forum durant ton absence, je suis contente de ce retour pour découvrir le personnage **
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Hehehe bienvenue officiellement par ici, collègue malgré toi moqueur je t'ai à l'oeil, on touche pas à la mif mais
Plus sérieusement, bon courage pour cette fichette, hâte de poper dans ta fiche de liens keur
Makoa Immanitas
Makoa Immanitas
coventus d'orrho
INRP
pseudo :
Zé Rude
pronom irl :
Elle
faceclaim :
Joe Ano'i © Zé Rude
multifaces :
Veleno, excentrique poison ; Naïm, arrogant éclopé ; Kenichi, l'allègre vieillard
▬ (farouk) meaner than my demons Em0V
pronom rp :
Il
coventus :
Adulte béni par la Dame Chaos, n'a longtemps vécu que pour le coven d'Orrho. Axis, guerrier intrépide a mérité son titre de champion à la sueur de son front et à ses phalanges éclatées.
ideologie :
Radical ne rêve que de chaos et de destruction, s'est déjà trouvé un spot duquel il pourra observer le monde flamber et le ciel s'embraser.
familier :
Un de ceux qui a fait le choix de ne pas se lier, sorcier sans familier.
occupation :
▬ (farouk) meaner than my demons Oj8AEKpD_o
Flic, ayant gravi les échelons, donneur d'ordre, chef d'équipe à la poigne de fer. Combatif champion aux mains ensanglantées, défend farouchement son titre.
coeur :
Cœur affligé avait loupé un battement lorsqu'elle avait posé ses si jolis yeux sur lui, avait manqué de se briser lorsqu'il l'avait entendu dire "je le veux" à un autre que lui, a failli explosé lorsqu'elle lui a avoué n'avoir toujours aimé que lui, a cessé d'battre lorsqu'elle lui a dit "oui". Marié
magie :
Pyrokinesiste à l'esprit consumé, affligé d'une terrible brûlure, a la désagréable impression d'avoir perdu dix années de sa vie, piégé dans un troisième temps qu'il avait pourtant, fut un temps, dépassé.
▬ (farouk) meaner than my demons ZUM97pL1_o
Vois ma violence, entends mon cri

5 RPs en cours - Plus de place disponible
Yuna - Isabeau - Loterie - Event - Luz
HRP
Mais cet homme cri
Il est juste parfait, voilà, je rend les armes.
Re bienvenue dans la teaaam, j'ai d'jà hâte de revoir ce petit en jeu
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
AHMAAAAAAAAAAAAAD, c'est l'amour de ma vie depuis janvier 2023 grâce à toi. drama drama
j'adore son caractère un peu bourru et plein de fierté contrasté avec la tragédie et son familier qui le clash h24 (what. a. bitch.).  crying  crying
en plus il est dans la colloc où Isa a 1,5 plan cul, il peut pas blairer les Caelum alors qu'elle bosse pour Nero. obligé on se trouve un truc du tonnerre de zeus. machiavélique
anyway, trop contente de te voir repartie pour un tour avec un reboote qui te botte ! ça aurait pas été pareil sans toi. excited keur
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
REBIENVENUE PAR ICI tiensheart

Trop contente de te revoir avec cette bouille pls J'aime déjà Farouk, mon amour des persos arrogants tout ça tout ça la moustache pis une mauvaise relation avec son familier c'est du génie, je regrette de pas y avoir pensé avant dcd
Hâte de jouer leur lien haut en couleur heart2 et de discuter lien avec Divna pour la coloc gorgeous
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Rebienvenue par iciiii, j'aime beaucoup ce qui se dessine même si la haine entre familier/sorcier me broie le coeur panik plein de courage pour ta fichette !
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Damn ce comeback, j'arrive après la guerre mais je suis contente de te revoir par ici tiensheart
Ce reboot promet, j'adore sa personnalité, et pfiou ce fc, rip my saul (vous avez compris le jeu de mot pourri, allez il est l'heure de dodo rip)
Rebienvenue chez toi coeur
Farouk Al Qassim
Farouk Al Qassim
coventus de dohva
INRP
pseudo :
pomcrush
pronom irl :
elle
faceclaim :
ahmad kontar ; ava. by soeurdelune, img. by pomcrush
▬ (farouk) meaner than my demons O6qw
pronom rp :
il
coventus :
Vilain épervier, aux portes d’un monde qui ne lui ouvrira jamais les bras. Dohva comme divinité.
ideologie :
Radical, il déteste les humains et leur odeur nauséabonde. Naturellement informateur de son assemblée, il s'efforce de rester discret concernant son idéologie.
familier :
Jument arabe blanche, Zahra a la langue aiguisée. Farouk voudrait la voir disparaître, elle et ses médisances.
occupation :
Détective privé auprès de la Porte à côté, par défaut ou par choix, il ne sait plus vraiment.
coeur :
Célibataire et pansexuel, il ne ressent que très peu d’attirance émotionnelle.
magie :
Spécialiste de l’aerokinesis, on lui avait même prédit d’attendre le quatrième stade avant la trentaine. Mais le voilà touché par le néant, destin volé, identité dérobée. Réduit au deuxième stade, des années de travail sacrifié.
▬ (farouk) meaner than my demons A4e4928e8707cc032fe7ff5ec6edec4a
[url=]moodboard[/url]
HRP
merci à tou.te.s pour vos messages cutie

@Lucius Jager hâte de te le faire découvrir alors pls il vient embêter shishi très viite

@Nero Caelum LA BAGARRRE, j'ai hâte kill (merciiii)

@Makoa Immanitas merciiii, et j'annonce je viens t'embêter pour un lien avec Makoko très viite!! puis avec Naim, puis ... on verra hihi

@Isabeau de Fez fier fan club officiel de Ahmad Kontar, et oui vraiment ce familier ? vraie bitch gorgeous gorgeous
du love, trop contente de vous retrouver shy keur

@Vivian De Santis mais ouiiii trop hâte, ce duo improbable ?? disappointed Protect Vive la Princesse with his life kill merciiii again I love you

@Emrys Lockhart thaaaanks, on se trouvera forcément un lien entre grand corps malade et papa/garde du corps gorgeous

@Saúl Everbleed ahahah, j'adore le jeu de mot joke mais oui, Ahmad a quelques atouts langue
merci coeur2
Farouk Al Qassim
Farouk Al Qassim
coventus de dohva
INRP
pseudo :
pomcrush
pronom irl :
elle
faceclaim :
ahmad kontar ; ava. by soeurdelune, img. by pomcrush
▬ (farouk) meaner than my demons O6qw
pronom rp :
il
coventus :
Vilain épervier, aux portes d’un monde qui ne lui ouvrira jamais les bras. Dohva comme divinité.
ideologie :
Radical, il déteste les humains et leur odeur nauséabonde. Naturellement informateur de son assemblée, il s'efforce de rester discret concernant son idéologie.
familier :
Jument arabe blanche, Zahra a la langue aiguisée. Farouk voudrait la voir disparaître, elle et ses médisances.
occupation :
Détective privé auprès de la Porte à côté, par défaut ou par choix, il ne sait plus vraiment.
coeur :
Célibataire et pansexuel, il ne ressent que très peu d’attirance émotionnelle.
magie :
Spécialiste de l’aerokinesis, on lui avait même prédit d’attendre le quatrième stade avant la trentaine. Mais le voilà touché par le néant, destin volé, identité dérobée. Réduit au deuxième stade, des années de travail sacrifié.
▬ (farouk) meaner than my demons A4e4928e8707cc032fe7ff5ec6edec4a
[url=]moodboard[/url]
HRP
et je m'auto valide gorgeous
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum