RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

▬ préliens divers

2 participants

Aller en bas

Navnah
Navnah
divinité mère
INRP
pseudo :
équipe administrative (hecata, zérude, pomcrush et underwater).
pronom irl :
elles/she.
faceclaim :
jojo (avatar), the-watcher-in-the-sky (gif).
▬ préliens divers 840de59420a79ffbf49e26e6821ab9a560078083
pronom rp :
iel/they.
HRP
Sam 29 Avr 2023 - 11:03



pré lien
divers.

 — Vous trouverez dans cette partie tous les préliens dont les liens principaux sont divers, c'est à dire qu'ils ne sont ni amicaux, ni amoureux, ni ambiguës, ni familiaux. Pour poster un prélien, copiez puis collez le code du formulaire que vous trouverez ci-dessous. Nous rappelons que lorsque vous postez, le prélien doit être rempli et complet.
— Vous vous engagez à mettre à jour vos préliens si ceux-ci sont joués.
— Vous vous engagez également à rester ouvert(e)s à l'échange concernant vos préliens, et concernant les fiches de présentation, que vous devrez valider avant validation du staff. En cas d'absence, le staff pourra valider une fiche sans votre aval.

formulaire complet:

gif by trainstationgoodbye on Tumblr
Lysandre Blair-Rossi
Lysandre Blair-Rossi
coventus de rhiat
INRP
pseudo :
Hecate
pronom irl :
((She/Her))
faceclaim :
Charles Leclerc ((under for the winx team)) rhiat pic ((jojo))
multifaces :
Hippie Cethis Carmine
▬ préliens divers XLm3meOS_o
pronom rp :
((He/Him))
coventus :
Fornax de l'hydra chez les Rhiat, une deuxième famille, bancale et ravagée mais qu'il n'échangerait pour rien au monde.
ideologie :
Relativement conservateur quand faut en causer, a jamais côtoyé trop longtemps les humains pour pouvoir réellement en juger, a déjà du mal à canaliser sa propre vie pour s'occuper d'celles des autres.
familier :
Un racoon jamais bien loin, toujours à voler des provisions, fourrer son museau là où faut pas et à grogner sur la moitié des gens, surtout ceux qu'elle ne reconnaît pas. Peu sympathique mord rapidement avant de se mettre en boule et partir en roulant. Surnommée Basile, erreur de jeunesse que la dame lui a reproché, ainsi renommée Basilette.
occupation :
Ancien volant dès qu'il a pu rentrer dans une caisse et faire vrombir le moteur, doux chuchotements à ses oreilles. Toujours les mains dans le cambouis, le visage sous le capot, jamais bien propre mais p'tit génie des bolides qui l'a propulsé apprenti.
coeur :
Célibataire non préoccupé par l'idée de partager une vie, une simple couche est un bon début. Avec un souvenir celui de son visage angélique qui hante chaque nouvelles relations tentées, des lèvres roses qui ne cessent de l'insulter malgré ses approches.

" we looked at each other a little too long to be 'just friends'. "

▬ préliens divers C99dfe1f2e052a0cf39e56f706af0f2feac9fd97
magie :
Deuxième temps de florakinesis, celui manquant seul vestige de son époque chez Haseus avant que la trahison ne survienne.
▬ préliens divers 42438892db40060bf6353b07793a051e

Here, hold my morals.
I've got some sketchy shit to take care of.

---

Welcome to the Roussi world, where l'adversité is adversiting bien bien.

▬ préliens divers 976c9ed495f69384af4842f25f0ba663
HRP
Mar 25 Juil 2023 - 19:54



roomies
(6/10) LIBRE
tw ; accidents de voiture, changement d'identité, violence physique, usage de substances illégales, infidélité

INFORMATIONS

une vieille bâtisse d'usine désaffectée retapée en immeuble fonctionnel pouvant accueillir une dizaine de personne qui aujourd'hui est presque pleine à craquer. au départ habitation de Miguel, il a d'abord invité Dona en 2019 à emménager, qui elle a invité Fab, puis après la soirée de crémaillère, ils se sont réveillés avec les deux Roussi ayant emménagés pour le pire. puis y a eut des allés-retours, des personnalités passant mais ne restant que peu de temps, c'est-à-dire que la vie dans cette coloc, elle est pas pour tout le monde. un jour y a eut Raton qu'a rejoint, l'est jamais partit alors que tous lui donnaient une semaine pas plus. Lucius qui avait déjà à moitié un pied dans le truc a finit par officiellement déposé bagage en 2020 malgré le boucan du coin. le dernier qu'a réellement rejoint c'est Bill, une nuit pluvieuse l'a sonné, est rentré en bousculant Marisol et crèche depuis au milieu de ces guignoles. les deux dernières chambres sont dites maudites, jamais occupées bien longtemps, toujours désertées avec explications diverses et variées: "non mais bill qui hurle à 5 heure du matin sans raison particulière c'est pas possible" ; "vous êtes adorables mais Dona qui rentre dans ma chambre sans toquer c'est trop" ; "vous avez fait brûler le canapé.... POUR LA QUATRIEME FOIS" ; "c'est trop..." ; "c'est une blague j'espère? pourquoi je pars? je sais pas lys qui couche avec ma copine ça vous dit un truc?!" ; "Raton continue à voler mes affaires et personne fait rien?!" ; "c'est vraiment beaucoup trop" ; "le seul qu'est normal ici c'est Lucius et IL A EU UNE CRISE DE LARME POUR DES PEPITOS" ; "non mais Roussi 1 qui fait du salon une piscine géante et personne qui nettoie pendant deux semaines, c'est normal??" ; "vous êtes des grands malades".


Miguel — 27-30 ans ; he/him ; rôle au choix chez rhiat libre
infos  L'illégalité dans la famille de Miguel c'est limite un héritage à ce point, a jamais connu mieux que les déboires pour se faire un petit paquet rapidement. L'immeuble lui appartient suite à une transaction pour rembourser une dette qu'on lui devait, a retapé l'ancienne usine et n'a eu d'autres idées que d'en faire une grande habitation pour lui et ses proches -si il avait su, il s'en serait abstenu mais il est trop tard maintenant-. Se sert bien souvent de son savoir en bagnole pour ses multiples trafics et possède d'ailleurs une chiée de voiture plus belles les unes que les autres et au prix exorbitant, son petit bijou restant un gros 4x4 jaune doré avec d'énormes roues bling bling dont les pierres reflètent les néons aussi jaune sur les suspensions. Il disparaît parfois pendant des jours avant de revenir avec des cadeaux et un paquet de substance illicite qui ne dure généralement pas 24h suite à la soirée improvisée qu'il organisera, d'ailleurs connu pour ses fêtes démesurées, il l'est tout autant. Très ancien ami de Dona -il ne sait toujours pas comment bien prononcé son nom de famille-, il l'a aidé en premier lorsqu'elle est arrivée dans la communauté -après l'avoir braquée- et lui a rapidement proposé de venir s'installer dans l'une des chambres. Il a mit un peu plus de temps à se rapprocher de Fab mais ne supporte aujourd'hui pas qu'on le touche ou lui parle mal sans sa permission. Lorsque les Roussi se sont incrustés, il a d'abord longtemps été exaspéré par la paire -l'est d'ailleurs toujours- mais a finit par les apprécier les deux, jusqu'à se marier avec le Lys sous une tonne d'ichor, mariage qui a finalement été rompu après 3 longues semaines, malgré cela les deux se donnent toujours des doux surnoms et parfois -PARFOIS- il laisse les Roussi l'aider -et c'est toujours une mauvaise idée-. Si il a finit par apprécier Raton et le.a laisser voler ses affaires sans rien dire, il a plus de mal avec Lucius, comme si y avait un truc louche qui lui plaît pas. ((inspiré de miguel))

proposition fc:

@Divna Dragović — 25-35 ans ; she/her ; rôle au choix chez rhiat pris
infos  Nouvellement débarquée à la communauté en 2017, descendante d'une famille incroyablement riche dont elle ne cesse de balancer le nom comme si le monde devait connaître et se prosterner à ses pieds. Arrivée afin de se faire une fortune à elle et prendre le pouvoir là où c'était impossible dans sa ville, elle ne cesse de se confronter à des idiots et se désespère du niveau de débilité qui semble régner chez les Rhiat, son coventus -pour son plus grand malheur- et ne cesse d'ailleurs de les insulter pour cela, tout en finesse bien évidemment. Avant d'entrer dans la colocation, elle a été braquée par Miguel, a fait affaire avec Fab avant de le.a trahir, a été dans un accident de voiture avec les Roussi, a attendu deux longues heures avant d'être soignée par Raton qui ne cessait de s'évanouir en voyant sa blessure, en bref, n'aurait jamais accepté de vivre avec ces ahuris; mais à croire que les gens changent et même si elle aime à dire que ce n'est absolument pas le cas, elle fait parti de leurs étranges famille maintenant, et elle aime ça. Ne cesse de répéter à quel point elle est certainement la plus honnête de cette ville lorsqu'en vérité c'est l'une des pire crapule que ce monde ait pu porter. ((inspirée de donatien))

proposition fc:

Fab — 25-35 ans ; H/F/NB ; rôle au choix chez rhiat libre
infos  Fab c'est celle.lui qu'on pense normal.e au premier abord, iel est toujours plus ou moins sur une longueur d'onde plutôt saine, sait d'ailleurs jamais bien ce qu'iel fout dans cette colocation -se demande pourquoi le karma a décidé de le punir ainsi, puis se souvient qu'iel est pas non plus un modèle de vertu-. Son quotidien? Survivre aux conneries des autres, celle.lui qui se fait le plus souvent embarquer dans les magouilles de Dona et n'en récolte que de la peine et des insultes. Le.a plus proche des Roussi, ils se retrouvent souvent pour papoter, ces fameuses nuits qui mènent à des idées farfelues comme ouvrir un poulailler dans le jardin, juste à côté du barbecue -ça a mal finit-. Puis au final quand on regard de plus près, l'est loin d'être bien dans sa tête le.a Fab, a un étrange penchant pour les légères électrocutions, demandera à n'importe quel sorcier doté de Fulgurokinesis de le zap -pitié-, a déjà braqué une banque -en étant otage-, a tenté de lancer une mode de porter des calbards comme pantalon -essaye toujours malgré le non fonctionnement-, suit toujours tout le monde et finit toujours à l'hôpital en se prenant la moitié des retombées sur le coin du crâne. C'est aussi -étrangement- celle.lui qui démarre toujours les bastons dans lesquels iel entraîne les autres, portant ses émotions sur son visage et -trop souvent- ses points. ((inspiré.e de fab))

proposition fc:

Raton — 25-27 ans ; H/F/NB ; dacro chez rhiat (ambulancier.e) libre
infos   Iel c'est la.e zarb du coin, iel est arrivé.e un jour, personne sait ni d'où ni de quand, même si Bill jure l'avoir plusieurs fois vu fouiller dans leurs poubelles, et ils lui ont tous donné moins d'une semaine avant de disparaître comme les autres. Mais iel est résistant.e, a pendant un temps enchaîné les p'tits jobs avant de devenir ambulancier.e malgré sa phobie du sang qui le.a fait avoir des évanouissements impromptus. Iel est celle.lui qui vole toutes les affaires qui traînent -même celles qui sont rangées- et a une idée de gang tous les 4 matins qu'iel présente à un Miguel fatigué -qui a finit par apprécier ces rendez vous-, celle.lui qui feulait sur les Roussi -oui feulait- avant de s'enticher du Lys et rompre avec lui quelques mois après -seule explication 'parce que j'ai rencontré mon âme sœur dans une déchèterie'-. La vie pour iel c'est vraiment pas facile, a un passé dérangeant qu'iel cache parce que cette bande là, ce sont les premiers qui le.a chérissent réellement et iel a une peur bleu que demain cela puisse disparaître. ((inspiré.e de Basil le raton))

proposition fc:

Bill — 30-40 ans ; he/him ; rôle au choix chez rhiat réservé
infos  Ancien combattant de chez Orrho, a changé de coventus du jour au lendemain sans prévenir personne, a disparu dans la nature et a refait surface quelques mois plus tard chez les Rhiat, cherchant un endroit où crécher, il a finit dans cette colocation après avoir vu l'annonce dans le journal de la communauté. Bourru et pas la langue dans sa poche, il lui arrive bien souvent de se prendre la tête avec Dona, les deux pouvant s'insulter pendant des heures sans jamais manquer de nouvelles manières de se faire des crasses. Pire que Fab, les deux foutus ensemble sont sûrs de déclencher une bagarre avec n'importe qui -parfois n'importe quoi-, obsession pour lea roussi 1 qui l'inquiète autant qu'iel est charmant.e dans sa bêtise, s'est fait avoir par un Lys entreprenant un soir et évite depuis le brun comme la peste, bizarrement Raton et lui c'est une grande histoire d'amour, parce qu'iel peut parler pendant des heures sans s'arrêter et ça lui fait du bien à Bill, ça lui permet de baisser le volume de ses propres pensées jamais agréables. Il suit pas les autres dans leurs conneries pour le plaisir mais bien souvent pour les sortir des mauvaises situations dans lesquels ils tomberont indéniablement. Au final Bill c'est un mec bourru et pas sympathique pour un sous mais comme un gros ours mal léché, il cache un amour pour le miel adorable qu'il montre de temps en temps -seulement quand pas trop de personne regarde-, juste brisé par un passé qui le hante, il retrouve la même étincelle dans les yeux de Raton. ((inspiré de bill boyd et johnny))

proposition fc:

Roussi 1 — 24-28 ans ; H/F/NB ; apprenti.e gemini chez rhiat scénario libre
infos  Cerveau des Roussi là où Lys c'est les muscles, iel dirige la plupart de leurs prochaines stupidités et arrive toujours à s'en tirer avec une excuse claquée au sol. Narcoleptique, il n'est pas rare de lea voir étalé.e n'importe où ou même sombrer soudainement, souvent accompagné.e de son frère qui veut pas lea laisser seul.e dans ses syncopes soudaine. Tape sur le système de Dona 90% du temps, Bill a une obsession maladive pour sa capacité à survivre malgré ses nombreuses frasques, iel a été témoin d'honneur de Miguel lors de son mariage avec son frère et le considère dorénavant comme son beau frère, iel et Raton c'est une histoire d'amour suite à un évanouissement commun, et 'n'oubliez pas de mettre votre ceinture hein'. ((inspirée de Daniel Croute))

proposition fc:

@Farouk Al Qassim — 26 ans ; H ; épervier chez dohva pris
infos  Récemment arrivé début 2022, n'a toujours aucune idée de ce qu'il fait au milieu des autres mais le loyer n'est pas cher pour son retour dans la communauté.

au choix — 20-40 ans ; H/F/NB ; rôle au choix chez au choix (préférable rhiat) libre
infos  L'histoire est complètement libre, seul l'arrivé dans la colocation ne doit se faire qu'au plus tôt début d'été 2022, donc fort récemment.

@Lysandre Blair-Rossi aka Roussi 2 — 27 ans ; he/him ; apprenti de l'hydra chez rhiat pris
infos  Connaissait Miguel pour avoir fait quelques courses pour ses fameux commerces peu légaux, a participé à pas mal de soirée dans l'immeuble avant de vouloir prendre son indépendance et c'est roussi 1 qui a décrété que se poser dans cette coloc serait une très bonne idée; lors d'une de ces soirées ils sont donc arrivés avec leurs valises et ne sont plus jamais repartis. A eu une relation de courte durée avec Fab et Raton, a essayé de draguer Dona sans jamais y parvenir, a accroché Bill a son tableau de chasse comme un honneur -ce que ce dernier réfute inlassablement-, a été marié à Miguel durant 3 semaines suite à une nuit un peu trop arrosée -se prénomment toujours "mon chéri"-, sert d'oreilles attentives à Lucius -ou l'oblige peu importe-. Peu supportable, c'est le genre de personne qu'on adore détester et qu'on haït quand indéniablement il finit par manquer. Petit con de première ligne, il tient un carnet de tous les anciens colocs qu'il a poussé à la porte comme un jeu. ((inspiré de Antoine Croute))

@Lucius Jager — 27 ans ; he/him ; draco chez rhiat (fleuriste) pris
infos  Aussi fou que cela puisse paraître, c'est le seul type "normal" de la colocation, est pourtant loin d'être complètement droit dans ses baskets, un neurone qui s'bat pour tout faire fonctionner -crame d'ailleurs bien souvent- c'est le type qui traîne au milieu de tout le monde sans trop causer, rempli les pièces communes de plantes en tout genre qui envahissent bien vite chaque espace où elles sont postées et pourrait être retrouver en train d'avoir un fou rire le visage contre la moquette après s'être ramassé. C'est aussi celui qui suit dans n'importe quelle connerie et a tendance à inconsciemment encourager les Roussi dans leurs conneries.

ATTENTES

Sur ce qui est noté rien n'est négociable hormis les prénoms qui sont en hommage aux inspirations de ces pls haut en couleur (gta rpz si cela parle à quiconque), sinon tout le reste est assez libre afin que vous puissiez vous les approprier correctement. Comme vous l'avez vu aussi il y a deux places de libres qui correspondent aux deux chambres maudites donc relativement nouveau.elle, votre personnage n'aura pas encore laissé un grand impact sur les autres zigotos, mais bien évidemment, l'histoire est à écrire!  sourcils N'hésitez pas à venir me déranger pour discuter de ces fabuleux, en espérant vous voir rapidement parmi nous pour vivre pleins d'aventures car je vous le promets, avec eux, vous en subirez.  langue
:copyright: crédits img
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Lun 28 Aoû 2023 - 20:49
pré lien réservé <3:
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum