RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES

▬ (h) elijah merigold ft. ewan mcgregor

Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP

coventus d'haseuselijah merigold

— identité et caractère —

tw; violence, anxiété, problèmes familiaux, fugue, harcèlement


informations identité — elijah merigold, noble membre de son coventus, merigold, un nom qu'il a tant voulu faire briller au sein de la communauté, quitte à s'en brûler les ailes. naissance — la quarantaine bien passé, nerea étant né en 1995, il faudrait qu'il ait au moins 45 ans, il est né en amérique, s'étant déplacé jusqu'à la communauté soit avant la rencontre avec son actuelle épouse soit justement avec mme. merigold. origines — américain pour sûr, avec quelques origines allemandes et écossaises (en soit c'est à voir avec l'avatar choisis mais il doit être américain) coventus — coventus d'haseus à la fière place de lamproie, enseignant au sein de l'institut occupation — professeur auprès des sorciers de demain, il leur apprends tout ce qu'il sait. statut civil — marié à une magnifique sorcière et père d'une tendre enfant qu'il aurait dû plus choyer. orientation sexuelle — au choix mais doit au moins aimer les femmes. familier — au choix. magie — aquakinesis, cinquième temps et au choix pour la tragédie (ça pourrait rajouter du drama s'il est atteint de la tragédie, la fin de sa vie pourrait justifier un rabibochement avec nerea).

caractère actif ⊹ ambitieux ⊹ autoritaire ⊹ calme ⊹ charismatique ⊹ compétent ⊹ convaincant ⊹ déterminé ⊹ diplomate ⊹ intelligent ⊹ responsable ⊹ sérieux ⊹ borné ⊹ brisé ⊹ intransigeant ⊹ renfermé ⊹ rancunier ⊹ strict

idéologie conservateur à la limite trop proche des radicaux. il n'aime pas les humains, il a vécu les pires horreurs de leurs mains et ne souhaite en aucun cas s'approcher d'eux à nouveau. c'est là que la limite est floue, il les déteste et peut-être que les "mauvaises" personnes pourraient le persuader de rejoindre les radicaux, l'idée d'utiliser ses dons pour détruire ceux l'ayant autrefois anéantis, pourrait lui plaire. mais en attendant il souhaite rester un secret, ne pas faire trop de vague et ne pas s'approcher de la race humaine.

— grandes lignes —


sa jeunesse il né en amérique, son enfance est à votre choix jusqu'à son adolescence où il sera malheureusement harcelé par des humains, puis attaqués par les mêmes dit humains. sa famille ne lèvera jamais le petit doigt pour l'aider. alors il fuguera et arrivera plus tard dans la communauté, il sera accueilli à bras ouvert. il rencontrera l'amour
adulte l'anxiété le rongera pendant des années, le forçant à travailler d'arrache pieds pour penser à autre chose. il fera sa rentrée officielle dans le coventus d'haseus et quelques années plus tard il deviendra lamproie du coventus
mars 1995 la naissance de nerea, sa petite princesse, celle qu'il tentera de sauver de tout, absolument tout. pourtant il ne sera pas présent lors de l'accouchement
2010 nerea rentre à l'institut, renforçant la protection d'elijah envers elle, il lui donne des travaux en plus, l'incitant à être la meilleure
2011 la baudroie perds sa famille et elijah devient alors le poteau lui permettant de ne pas perdre pieds. Il la soutien, comme elle l'a toujours fait avec lui.
2013 nerea coupe les ponts avec son père, lui explosant à la figure, brisant son coeur mais il gardera pour lui la raison pour laquelle il est si strict. pour qu'elle soit plus forte que lui ne l'a été
2015 nerea rentre dans le coventus pour de vrai et quittera le domicile familial, diminuant à zéro le peu d'interaction qu'ils leur restaient
2018 sa fille devient le requin, sa future cheffe, lui permettant alors de lui parler, mais seulement si cela concerne le coventus
présent pour la suite c'est libre, peut-être est-il atteint de la tragédie liée à leur pouvoir, il peut essayer de reformer le lien entre lui et nerea, c'est carte blanche

ewan mcgregorcrédits; ava. by a devious route

liens« turn the pain into power »
— liens du personnage —


fille manquante @nerea merigold — non-négociable
sa petite princesse, celle pour qui il aurait tout donné et à qui il a malheureusement trop demandé. ils s'entendaient bien avant qu'elle ne montre des aptitudes magiques. sauf qu'il a voulu l'endurcir, il a voulu faire d'elle quelqu'un de capable de tout, une femme forte capable de se défendre et il l'a poussé à bout, brisant le lien entre eux. il a tenté à plusieurs reprises de reprendre contact avec elle, surtout depuis son ascension au rôle de requin, mais rien n'y fait, si cela n'a pas de rapport avec le coventus, nerea refuse de lui parler.

l'ancien futur beau fils @lysandre blair-rossi — non-négociable
il l'adorait, il considérait le jeune garçon comme celui qui deviendrait son fils. sauf qu'il est parti et il a détruit sa princesse, alors il se devait de le haïr, du moins d'en avoir l'illusion. il refusera même au jeune homme de revoir nerea, coupant clairement le lien entre les deux jeunes sorciers. elijah se méfie toujours de lui, encore plus puisque c'est un rhiat.

la cheffe qu'il admire marianne blair — négociable.
ils se sont rencontrés grâce à mme. merigold, la femme d'elijah. car celle-ci est une amie de la baudroie. ils ont tout de suite accrochés, et très vite elijah a mis toute sa confiance en marianne. ainsi que tout son soutien. lorsqu'ils ont eu lys et nerea, ils se sont vite compris et surtout ils semblaient être les mêmes. et puis marianne a perdu sa famille et elijah lui a offert son soutien indéfectible, là pour toujours. ils restent proches de par leur amitié et les rôles qu'ils possèdent dans le coventus

attentes« pain is never permanent »

— ce que j'attends —

hello petit chat, déjà je te remercie d'avoir lu le scénario de papa merigold  keur

beaucoup de choses sont négociables dans ce scénario, toute l'histoire d'avant son arrivé à la communauté est libre, j'ai mis des choses mais c'est qu'il faut surtout qu'elijah ait une sacrée aversion pour les humains (raison pour laquelle il a fait en sorte que nerea soit puissante)
pour son prénom c'est totalement négociable, j'ai juste mis elijah pour avoir un prénom, mais je n'y suis pas attaché particulièrement !
concernant tout ce qui implique nerea est cependant difficilement modifiable, étant donnée que ma miss est là et que c'est ce qui fait d'elle le requin.
pour l'activité, tant que tu respectes celle demandée par le forum ça me va parfaitement  coeur
n'hésite pas à me poser des questions, me contacter pour x ou y raisons concernant le scénario, n'hésite vraiment pas  Like a Star @ heaven

infos importantes faceclaim — Complètement négociable, j'ai mis Ewan parce qu'il fallait bien mettre quelqu'un, mais je suis ouverte aux suggestions. Je te propose d'ailleurs sinon Jude Law ou encore Toby Stephens créditsa devious route pour l'avatar et lexiresources pour les gifs (modif n/b par moi).

Makoa Immanitas
Makoa Immanitas
coventus d'orrho
INRP
pseudo :
Zé Rude
pronom irl :
Elle
faceclaim :
Joe Ano'i © Zé Rude
multifaces :
Veleno, excentrique poison ; Naïm, arrogant éclopé ; Kenichi, l'allègre vieillard
▬ (h) elijah merigold ft. ewan mcgregor Em0V
pronom rp :
Il
coventus :
Adulte béni par la Dame Chaos, n'a longtemps vécu que pour le coven d'Orrho. Axis, guerrier intrépide a mérité son titre de champion à la sueur de son front et à ses phalanges éclatées.
ideologie :
Radical ne rêve que de chaos et de destruction, s'est déjà trouvé un spot duquel il pourra observer le monde flamber et le ciel s'embraser.
familier :
Un de ceux qui a fait le choix de ne pas se lier, sorcier sans familier.
occupation :
▬ (h) elijah merigold ft. ewan mcgregor Oj8AEKpD_o
Flic, ayant gravi les échelons, donneur d'ordre, chef d'équipe à la poigne de fer. Combatif champion aux mains ensanglantées, défend farouchement son titre.
coeur :
Cœur affligé avait loupé un battement lorsqu'elle avait posé ses si jolis yeux sur lui, avait manqué de se briser lorsqu'il l'avait entendu dire "je le veux" à un autre que lui, a failli explosé lorsqu'elle lui a avoué n'avoir toujours aimé que lui, a cessé d'battre lorsqu'elle lui a dit "oui". Marié
magie :
Pyrokinesiste à l'esprit consumé, affligé d'une terrible brûlure, a la désagréable impression d'avoir perdu dix années de sa vie, piégé dans un troisième temps qu'il avait pourtant, fut un temps, dépassé.
▬ (h) elijah merigold ft. ewan mcgregor ZUM97pL1_o
Vois ma violence, entends mon cri

5 RPs en cours - Plus de place disponible
Yuna - Isabeau - Loterie - Event - Luz
HRP
Ce scénario est validé

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum