RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

▬ Meme édition Maleficis Ambulare

2 participants

Aller en bas

Navnah
Navnah
divinité mère
INRP
pseudo :
équipe administrative (hecata, zérude, pomcrush et underwater).
pronom irl :
elles/she.
faceclaim :
jojo (avatar), the-watcher-in-the-sky (gif).
▬ Meme édition Maleficis Ambulare 840de59420a79ffbf49e26e6821ab9a560078083
pronom rp :
iel/they.
HRP
Nos memes

Parce qu'il n'y a pas que sur twitter que les memes ont le droit de se répandre et que, je le sais, vous le savez, nous le savons, certain.e.s parmi nous ont un talent pour ce genre de chose, voici un petit topic ou chacun.e peut partager ses meilleurs meme et tourner en dérision les personnages si particuliers qui peuplent la Communauté !  coeur2
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Zénobie quand quelqu'un lui demande de lui lire l'avenir dans le marc de café be like :

▬ Meme édition Maleficis Ambulare Bee_la10
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
mais c'est cursed a souhait cette abeille aled crying

Un.e Orrhun qui pécho be like :

▬ Meme édition Maleficis Ambulare 9k=

et je repartage ici pour les archives,  @Nero Caelum dans sa forme finale
▬ Meme édition Maleficis Ambulare 6snc
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Zénobie Al-Kahena a écrit:Zénobie quand quelqu'un lui demande de lui lire l'avenir dans le marc de café be like :

▬ Meme édition Maleficis Ambulare Bee_la10

▬ Meme édition Maleficis Ambulare 1194593c1ecef1a9dec2aff0ae4318c9

j'ai moi aussi trouvé un montage cursed AF pour accompagner Zéno bebou.
Quand Ariel vous reçoit au temple d'Haseus
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
▬ Meme édition Maleficis Ambulare A8ww

on s'plaint tous des blessures de nos personnages dans cet event, mais vous avez pensé à ce pauvre cerf, hein ? Bien sur que non bandes d'égoïstes drama
Veleno De Santis
Veleno De Santis
coventus de nyankhe
INRP
pseudo :
Zé Rude
pronom irl :
Elle
faceclaim :
Damiano David © underwater
multifaces :
Makoa, impitoyable guerrier ♱ Naïm, arrogant éclopé ♱ Kenichi, l'allègre vieillard
▬ Meme édition Maleficis Ambulare 5503f3a191ba8b146e0dcbba3705d65f82fbcd6e
pronom rp :
Il
coventus :
La foi aussi disproportionnée que l'égo, adepte de Nyankhe se déchaine lors des soirées mondaines.
ideologie :
Désintérêt marqué envers une désobligeante humanité, ne voit pas ce qu'il aurait à gagner en se révélant à cette sous-espèce. Conservateur prône le maintien du statut quo, se dit qu'il ne sert à rien de prendre les armes, préfère attendre que la sélection naturelle fasse son job.
familier :
Douce Spugna actrice émérite au nom tiré d'un dessin animé dont Veleno n'a gardé que peu de souvenir, davantage marqué par les suites et remakes live action qui suivirent. Asociale opossum de Virginie passe plus de temps à faire la morte qu'à discuter.
occupation :
Môme débordant d'ambition effleure les sommets, apprenti de Sirius regarde de haut ces pigeons qui se pressent aux enchères.
coeur :
Myocarde brisé depuis qu'elle l'a quitté, cette moitié que nul ne serait jamais remplacer. Papillon de nuit, passe de bras en bras, explore chaque nuit de nouveaux draps. Homosexualité débridée, jeunesse délurée incapable de se poser, de s'impliquer.
magie :
Le regard charmeur et l'corps débordant d'électricité, fulgurokinesiste né. Le troisième temps atteint à force de pratique, frustré de n'en être que là, aimerait tant atteindre son plein potentiel au plus vite.
▬ Meme édition Maleficis Ambulare A164aa897a084cd7f10e00b59a4dc9a7af7b26bf

6 RPs en cours ♱ Aucune place libre
VivianShigureLysandreLuzEventEmilio
HRP
Lucius Jager a écrit:on s'plaint tous des blessures de nos personnages dans cet event, mais vous avez pensé à ce pauvre cerf, hein ? Bien sur que non bandes d'égoïstes drama

HONTE SUR VOUS ! Evil or Very Mad
J'ai retrouvé dans mon téléphone les images qui m'avaient motivé à ouvrir ce sujet. Mieux vaut tard que jamais drama
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
krkrkr ces edits cursed absolument parfaits, je chiale. joke joke

si les orrhuns faisaient appel aux rillettes pour leur trafic d'organe. panik panik
▬ Meme édition Maleficis Ambulare C53413f92263adeccec1edc37ef8748deb3dbece
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum