RechercheMembresGuideAnnexesFAQ
Maleficis Ambulare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AINSI NAQUIRENT LES PREMIERES DIVERGENCES
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

▬ (lysandre) They say that we're out of control and some say we're sinners.

2 participants

Aller en bas

Lysandre Blair-Rossi
Lysandre Blair-Rossi
coventus de rhiat
INRP
pseudo :
Hecate
pronom irl :
((She/Her))
faceclaim :
Charles Leclerc ((under for the winx team)) rhiat pic ((jojo))
multifaces :
Hippie Cethis Carmine
▬ (lysandre) They say that we're out of control and some say we're sinners. XLm3meOS_o
pronom rp :
((He/Him))
coventus :
Fornax de l'hydra chez les Rhiat, une deuxième famille, bancale et ravagée mais qu'il n'échangerait pour rien au monde.
ideologie :
Relativement conservateur quand faut en causer, a jamais côtoyé trop longtemps les humains pour pouvoir réellement en juger, a déjà du mal à canaliser sa propre vie pour s'occuper d'celles des autres.
familier :
Un racoon jamais bien loin, toujours à voler des provisions, fourrer son museau là où faut pas et à grogner sur la moitié des gens, surtout ceux qu'elle ne reconnaît pas. Peu sympathique mord rapidement avant de se mettre en boule et partir en roulant. Surnommée Basile, erreur de jeunesse que la dame lui a reproché, ainsi renommée Basilette.
occupation :
Ancien volant dès qu'il a pu rentrer dans une caisse et faire vrombir le moteur, doux chuchotements à ses oreilles. Toujours les mains dans le cambouis, le visage sous le capot, jamais bien propre mais p'tit génie des bolides qui l'a propulsé apprenti.
coeur :
Célibataire non préoccupé par l'idée de partager une vie, une simple couche est un bon début. Avec un souvenir celui de son visage angélique qui hante chaque nouvelles relations tentées, des lèvres roses qui ne cessent de l'insulter malgré ses approches.

" we looked at each other a little too long to be 'just friends'. "

▬ (lysandre) They say that we're out of control and some say we're sinners. C99dfe1f2e052a0cf39e56f706af0f2feac9fd97
magie :
Deuxième temps de florakinesis, celui manquant seul vestige de son époque chez Haseus avant que la trahison ne survienne.
▬ (lysandre) They say that we're out of control and some say we're sinners. 42438892db40060bf6353b07793a051e

Here, hold my morals.
I've got some sketchy shit to take care of.

---

Welcome to the Roussi world, where l'adversité is adversiting bien bien.

▬ (lysandre) They say that we're out of control and some say we're sinners. 976c9ed495f69384af4842f25f0ba663
HRP

coventus de rhiatlysandre blair-rossi

charles leclerccrédits; ava. by all-souls, gif. by wattpad

— identité et caractère —

tw ; infidélité ; violence physique ; insultes familiales ; usage récréatif de drogues ; accidents de voiture


informations identité — Lysandre, choisit par sa mère lorsqu'elle contrôlait encore tout, lorsque son emprise sur eux semblait définitive. Blair dans la continuité de la création de l'empire maternelle, il y a de cela quelques années il ne possédait que ce singulier nom de famille avant de récupérer celui du paternel, Rossi, et les associer, premier sujet d'une longue dispute à venir déchirant un modèle que l'on pensait parfait. naissance — 21 février 1995 à Monte Carlo lorsque la famille y vivait encore, lorsqu'ils n'étaient pas encore obsédés par la perfection. origines — Monégasque par la terre sur laquelle il a poussé ses premiers hurlement, Français par sa mère autoritaire et Italien par son père passionné. coventus — Entré chez les rhiat avec une timidité maladive, regardait toujours le sol le gamin, ses grands yeux vert se remplissant de larmes dès qu'on osait lui adresser la parole, ils l'ont modelé, lui ont donné ce petit plus qui a fait d'lui quelqu'un de libre et entier. occupation — Fornax de l'hydra actuel.le, lea suit comme un caneton abandonné quand il est pas sur la route en train de cramer ses pneus pour tenter de décrocher une nouvelle victoire, s'occupe de retaper et/ou réparer les bagnoles qu'iel a pas l'temps de regarder. statut civil — Célibataire engagé dans de passionnelles étreintes, ne s'occupe que du plaisir que cela peut lui rapporter. L'corps déjà bien assez occupé par ses occupations, le goût de liberté trop sucré pour s'en séparer y a néanmoins cette furieuse blonde qu'il arrive pas à se sortir de la caboche, celle qui pourrait l'enchaîner, celle qui est interdite. orientation sexuelle — Pansexuel, a jamais réellement mit de mots sur son orientation, se glisse de draps en draps sans se soucier d'autres choses que son égoïste désir. familier — Une panthère noire qui ne fait que tolérer la présence du brun dans sa vie, à ne plus savoir qui est le familier de qui, elle disparaît parfois pendant quelques heures avant de revenir, bailler et se remettre à dormir dans un coin de la pièce où se trouve son sorcier. Ne supportant que très peu d'être dérangée, même par un Lys affectueux, il l'a gentiment nommée Drame. magie — Deuxième temps de florakinesis, un temps de perdu lorsque pendant son enfance il s'acharnait à maîtriser l'aquakinesis d'Haseus.

caractère pétage d'plomb dramatique ; inconscient du danger, s'foutrait en l'air pour tester ses limites ; jalousie maladive par possessivité toxique, supporte mal d'être traité comme les autres ; aboie beaucoup, mord rarement, la bestiole est chiante pas psychopathe ; looks like a cinnamon roll, is actually a cinnamon roll ; impressionnante stature, fait l'fier après un énième crash mais s'fait vite bolosse par l'hydra ; irrespectueux mioche qu'a tendance à s'foutre bien souvent dans des embrouilles ; p'tit génie du volant, gagne souvent des courses quand il s'fout pas dans l'mur en allant toujours trop vite ; romantique dans l'âme en a presque honte, s'cache derrière d'grands discours de basic bitch ; délicate manière d'insulter en français, italien et anglais quand il s'sent enclin à se chamailler ; famille y a rien d'plus important, et sa famille c'est son coventus, c'les rhiat qui l'ont accueilli ; supporte mal les ordres pour les avoir suivi les premières putains d'années d'sa vie, choisis soigneusement ceux qu'ont l'privilège de le manier ; a la tête dur ; "non mais c'est l'adversité".

— idéologie et rumeurs —


idéologie A jamais côtoyé les humains assez longtemps pour juger de quoique ce soit, s'amuse tellement d'sa vie et de sa communauté pour réellement se préoccuper d'la politique ou de ce genre de chose ; de toute manière y capte pas vraiment grand chose à tout ça. Ainsi se dirait bien heureux conservateur pour préserver son petit train train comme il l'est ; sans assemblée parce que faut pas déconner, a déjà, à son humble avis, pas assez l'temps de s'occuper d'sa caisse.

rumeurs combine plus d'accidents que de victoires, ce qui plairait pas du tout à l'hydra saute tout ce qui bouge, pas difficile à charmer pour un sous, s'occuperait de réparer les cœurs brisés avec des p'tites aventures Helena Blair, baudroie des haseus avait dans le projet de choisir comme héritier son fils, fils qui a choisit Rhiat aurait participé à un acte de vandalisation sur les thermes d'haseus en janvier 2022, brisant définitivement les liens avec sa mère   s'est battu avec l'un des volants, le Davalos, se sont méchamment rétamés, raison pour laquelle ils ne cessent de s'insulter dans différente langues lorsqu'ils ont décidé de ne pas co exister paisiblement il vénère toujours haseus en secret car son père l'aurait forcé à le quitter, décision qu'il a du mal à accepter malgré les apparences.


hecateâge; 26 yo. géo; france. perso; inventé


— chronologie et anecdotes —


chronologie
1995 — Lysandre y a pas à dire, l'est né avec une petite cuillère dans la bouche, outil que sa mère a utilisé dès son plus jeune âge pour le gaver d'idéaux et de principes quand tout ce que le bambin pouvait faire c'est marcher à quatre pattes et tenté de bouffer ses legos sous le désespoir des aînés. Parce que Lys il est né pour être l'héritier, parce que la famille était destinée à faire de grande chose et fallait un garçon qui pourrait supporter la pression, parce qu'ils s'étaient pas mariés par amour mais par intérêt. C'est pour cette même raison qu'il a jamais connu Monte Carlo, terre de naissance qui n'était qu'un passage éclair avant que les Blair ne mettent pied à terre dans la communauté, dans ce coventus reconnu et révéré.
enfance — A peut-être grandit sous le joug autoritaire d'une mère froide mais pas sans amour, se souvient encore de comment ses longs cheveux noirs chatouillaient son crâne quand elle lui apprenait à jouer du piano en le portant sur ses genoux. Comment son père lui courait après, paniqué, quand il glissait partout dans les thermes, glissade qui le mena d'ailleurs à rencontrer celle qui deviendrait sa meilleure amie. Gamine blonde, souvent dans son coin à remplir des carnets de coloriage, Lys ne pouvait s'empêcher d'aller l'embêter chaque minutes des longues journées ennuyantes où les parents travaillaient d'arrache pieds pour se faire une place, ne comprenant pas qu'en temps que nouvelle Baudroie Helena devait faire ses preuves et n'avait donc que très peu de temps pour le gamin ingérable que dont les Merigold héritaient. Il demandera d'ailleurs leurs fille en mariage en lui offrant un jolie bracelet doré en forme de dauphin, ce qui fera doucement rire les adultes. Nerea elle était douce là où ça devenait rude chez lui, un rayon de soleil dans l'orage qui se préparait en secret quand son père se mit à s'absenter et que sa mère devint agressive parce que les deux hommes de sa vie faisaient n'importe quoi.
2011 — Il a grandit Lysandre, dans un foyer de plus en plus bancal, a vu son père perdre son éclat, cette étincelle de joie, sa mère aigri de ce qu'elle pressentait arriver. A tellement bossé à l'institut qu'il était premier, partout, le digne fils de la Baudroie. Et puis un soir y a eu une dispute, celle de trop, des hurlements à n'en plus pouvoir, des hurlements auxquels il a finit par se joindre, son père a finit par céder et indiquer son départ. La mère a refusé de céder et l'a incendié, une honte qu'il était, ce pauvre homme rejoignant un stupide amant. Alors quand les deux se sont tournés avec lui, qu'il a entrevu son avenir auprès d'une mère qui ne pouvait même pas verser une larme pour son mari, il a fait ses valises et les hommes ont quitté le domicile Blair sans se douter de la douleur laissée à une femme dévastée.
rhiat — Tout recommencer à 16 ans c'est pas des plus facile, surtout dans un coventus aussi différent, une magie qui s'évapore pour laisser place à une nouvelle, la divinité choisit qu'il faut apprendre à vénérer plus que l'ancienne. Et pourtant, chez les rhiat, ce fût d'une simplicité déconcertante. Du gamin timide qui osait rien dire, il est passé à celui qu'on pouvait pas gérer tellement il en débitait des conneries à la minute. Faut dire que le nouveau beau père aidait pas mal à les faire se sentir comme chez eux, emmenait le gamin partout, le laissait même conduire des voitures sur les parkings vides le soir. Assez grand pour comprendre ce qu'était la véritable liberté, pas assez pour comprendre que l'absence du paternel venait des menaces constantes de la part d'haseus comme de ceux de rhiat pensant qu'il n'était qu'un espion.
tic & tac — Celle qui lui apprit le plus de sa nouvelle vie fût sans aucun doute sa cher et tendre belle sœur, rhiat de sang pure, elle le détesta au premier abord avant d'être obligée de se le taper et finir par l'apprécier, surtout quand il décida de devenir un véritable rhiat comme elle aimait à le dire. C'est elle qui lui fera prendre sa première cuite, elle qui lui apprendra comment fonctionne les courses de voitures, comment réparer une bagnole et la liste est longue. Sans vraiment s'en apercevoir, ils deviendront inséparables, elle était le cerveau, lui les muscles et ensemble, un carnage sans nom. Entre les évanouissements intempestifs de la sœur et les frasques du frère, partout où ils passaient, c'était certains d'entraîner un shitstorm. Les deux ont d'ailleurs un tatouage absolument immonde de smiley sur le dessus de la main gauche et un crayon sur le biceps sans aucune raison particulière.
adulte — Méconnaissable, c'est la première chose que sa mère lui crachera lors d'une des rares visites qu'il lui accordait, le ton montant, des vérités éclatant, un énervement d'avoir du dire au revoir à une certaine blonde à cause de la fierté d'une femme qui semblait si peu enclin à arranger les choses. L'un ne comprenait pas pourquoi elle tenait tant à ce qu'il redevienne son foutu pantin et elle ne voyait pas le mal dans vouloir le meilleur pour son gamin. Ils finiront par se dire des mots qu'ils regrettent sans pouvoir se l'avouer et se séparer dans une esclandre infernale. Quelques minutes plus tard il se rendra à la demeure familial des Merigold pour trouver la porte fermée et l'interdiction du père qui le glacera, l'homme l'avait connu bambin et le haïssait maintenant pour avoir simplement choisit un autre style de vie, tout ça pour une guerre qui ne le concerne pas, une stupide guerre ayant commencé bien avant sa naissance. Et c'est cette nuit qu'en représailles les volants de rhiat mirent sans dessus dessous les thermes d'haseus, agressant au passage l'un des gardiens qui était malheureusement présent avant de s'enfuir. Cela n'arrangea en rien les relations déjà conflictuelles des deux coventus sans pouvoir prouver qu'ils étaient coupables, chez les haseus il n'y avait aucun doute sur la provenance de l'attaque.
présent — Sa mère l'ayant confronté par rapport à l'acte se verra claquer la porte au nez et depuis les deux ne communiquent plus. Mais cela ne l'empêchera pas d'être choisi pour devenir l'apprenti de l'hydra, délaissant alors son rôle de volant qui sera prit par un hispanique. Rôle obtenu après maintes victoires lors de courses, rôle que l'hydra actuel.le se maudit parfois de lui avoir légué quand iel assiste impuissant.e à ses nombreux crash parce que cet abruti est trop tête brûlé et ne contrôle pas ses propres limites. Mais imperturbable pour un sous, à peine sortit de l'hôpital que le revoici dans sa bagnole, prêt à en découdre à nouveau. Accro à l'adrénaline, il n'est pas rare de le voir accompagner de sa sœur foutre le bordel partout où ils peuvent, un coup chez les qheer en s'en prenant à des haseus, perpétrant une guerre qui lui a tout prit, ou au nocturne après avoir bu trop d'ichor les faisant foutre à la porte.

anecdotes multiple champion de course il fait peur pour deux raisons, parce qu'il a tendance à rafler les prix mais aussi parce qu'à tout moment il peut vous entraîner dans un crash. — afin d'aider sa sœur à se sentir mieux concernant ses nombreux évanouissements, dès qu'elle s'écroule, lui aussi s'écroule. — a déjà oublié de rompre des relations, l'une d'elles l'ayant du coup entraînée dans un couple à 4 qu'il aurait volontiers continuer si deux d'entre eux n'avaient pas voulu rendre cela officiel. — s'est déjà pété une grande partie des os à cause de ses propres conneries, pas toujours en bagnole, en skate, en caddie, parfois en moto et 3-4 fois à pieds. — déteste se battre, préfère la paix et l'amour à cela, se retrouve pourtant parfois dans des bagarres sans trop savoir comment il est arrivé là. — est déjà tombé amoureux mais dans l'incapacité de passer outre le et si qui reste dans son crâne, et si Nerea était toujours dans sa vie?
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Hello wifey hello coeur
on va faire des pépites avec ces deux là ! fier
Lysandre Blair-Rossi
Lysandre Blair-Rossi
coventus de rhiat
INRP
pseudo :
Hecate
pronom irl :
((She/Her))
faceclaim :
Charles Leclerc ((under for the winx team)) rhiat pic ((jojo))
multifaces :
Hippie Cethis Carmine
▬ (lysandre) They say that we're out of control and some say we're sinners. XLm3meOS_o
pronom rp :
((He/Him))
coventus :
Fornax de l'hydra chez les Rhiat, une deuxième famille, bancale et ravagée mais qu'il n'échangerait pour rien au monde.
ideologie :
Relativement conservateur quand faut en causer, a jamais côtoyé trop longtemps les humains pour pouvoir réellement en juger, a déjà du mal à canaliser sa propre vie pour s'occuper d'celles des autres.
familier :
Un racoon jamais bien loin, toujours à voler des provisions, fourrer son museau là où faut pas et à grogner sur la moitié des gens, surtout ceux qu'elle ne reconnaît pas. Peu sympathique mord rapidement avant de se mettre en boule et partir en roulant. Surnommée Basile, erreur de jeunesse que la dame lui a reproché, ainsi renommée Basilette.
occupation :
Ancien volant dès qu'il a pu rentrer dans une caisse et faire vrombir le moteur, doux chuchotements à ses oreilles. Toujours les mains dans le cambouis, le visage sous le capot, jamais bien propre mais p'tit génie des bolides qui l'a propulsé apprenti.
coeur :
Célibataire non préoccupé par l'idée de partager une vie, une simple couche est un bon début. Avec un souvenir celui de son visage angélique qui hante chaque nouvelles relations tentées, des lèvres roses qui ne cessent de l'insulter malgré ses approches.

" we looked at each other a little too long to be 'just friends'. "

▬ (lysandre) They say that we're out of control and some say we're sinners. C99dfe1f2e052a0cf39e56f706af0f2feac9fd97
magie :
Deuxième temps de florakinesis, celui manquant seul vestige de son époque chez Haseus avant que la trahison ne survienne.
▬ (lysandre) They say that we're out of control and some say we're sinners. 42438892db40060bf6353b07793a051e

Here, hold my morals.
I've got some sketchy shit to take care of.

---

Welcome to the Roussi world, where l'adversité is adversiting bien bien.

▬ (lysandre) They say that we're out of control and some say we're sinners. 976c9ed495f69384af4842f25f0ba663
HRP
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
Rhiat c'est un conventus trop cool qui mérite plus d'amour, je ++ ce choix donc drama
et Lysandre, quel beau prénom. c'est sur ma liste IRL en cas d'arrivée d'un bébé un jour d'ailleurs
J'ai hâte de voir votre futur ship avec le requin !
Invité
Anonymous
Invité
INRP
HRP
je plussoie mvdd, rhiat c'est trop un super choix de coventus ! fire fire (<- je les vois tous comme ça h24 moqueur )
quelle fiche toute vide cependant, le peuple réclame des informations ! stp
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction. petit coeur
Veleno De Santis
Veleno De Santis
coventus de nyankhe
INRP
pseudo :
Zé Rude
pronom irl :
Elle
faceclaim :
Damiano David © underwater
multifaces :
Makoa, impitoyable guerrier ♱ Naïm, arrogant éclopé ♱ Kenichi, l'allègre vieillard
▬ (lysandre) They say that we're out of control and some say we're sinners. 5503f3a191ba8b146e0dcbba3705d65f82fbcd6e
pronom rp :
Il
coventus :
La foi aussi disproportionnée que l'égo, adepte de Nyankhe se déchaine lors des soirées mondaines.
ideologie :
Désintérêt marqué envers une désobligeante humanité, ne voit pas ce qu'il aurait à gagner en se révélant à cette sous-espèce. Conservateur prône le maintien du statut quo, se dit qu'il ne sert à rien de prendre les armes, préfère attendre que la sélection naturelle fasse son job.
familier :
Douce Spugna actrice émérite au nom tiré d'un dessin animé dont Veleno n'a gardé que peu de souvenir, davantage marqué par les suites et remakes live action qui suivirent. Asociale opossum de Virginie passe plus de temps à faire la morte qu'à discuter.
occupation :
Môme débordant d'ambition effleure les sommets, apprenti de Sirius regarde de haut ces pigeons qui se pressent aux enchères.
coeur :
Myocarde brisé depuis qu'elle l'a quitté, cette moitié que nul ne serait jamais remplacer. Papillon de nuit, passe de bras en bras, explore chaque nuit de nouveaux draps. Homosexualité débridée, jeunesse délurée incapable de se poser, de s'impliquer.
magie :
Le regard charmeur et l'corps débordant d'électricité, fulgurokinesiste né. Le troisième temps atteint à force de pratique, frustré de n'en être que là, aimerait tant atteindre son plein potentiel au plus vite.
▬ (lysandre) They say that we're out of control and some say we're sinners. A164aa897a084cd7f10e00b59a4dc9a7af7b26bf

6 RPs en cours ♱ Aucune place libre
VivianShigureLysandreLuzEventEmilio
HRP
Mais quel prénom ! De quoi filer des PTSD aux ancien.nes adeptes d'Amour Sucré ça ! Hâte d'en découvrir plus sur cet homme et son ship moqueur
Veleno De Santis
Veleno De Santis
coventus de nyankhe
INRP
pseudo :
Zé Rude
pronom irl :
Elle
faceclaim :
Damiano David © underwater
multifaces :
Makoa, impitoyable guerrier ♱ Naïm, arrogant éclopé ♱ Kenichi, l'allègre vieillard
▬ (lysandre) They say that we're out of control and some say we're sinners. 5503f3a191ba8b146e0dcbba3705d65f82fbcd6e
pronom rp :
Il
coventus :
La foi aussi disproportionnée que l'égo, adepte de Nyankhe se déchaine lors des soirées mondaines.
ideologie :
Désintérêt marqué envers une désobligeante humanité, ne voit pas ce qu'il aurait à gagner en se révélant à cette sous-espèce. Conservateur prône le maintien du statut quo, se dit qu'il ne sert à rien de prendre les armes, préfère attendre que la sélection naturelle fasse son job.
familier :
Douce Spugna actrice émérite au nom tiré d'un dessin animé dont Veleno n'a gardé que peu de souvenir, davantage marqué par les suites et remakes live action qui suivirent. Asociale opossum de Virginie passe plus de temps à faire la morte qu'à discuter.
occupation :
Môme débordant d'ambition effleure les sommets, apprenti de Sirius regarde de haut ces pigeons qui se pressent aux enchères.
coeur :
Myocarde brisé depuis qu'elle l'a quitté, cette moitié que nul ne serait jamais remplacer. Papillon de nuit, passe de bras en bras, explore chaque nuit de nouveaux draps. Homosexualité débridée, jeunesse délurée incapable de se poser, de s'impliquer.
magie :
Le regard charmeur et l'corps débordant d'électricité, fulgurokinesiste né. Le troisième temps atteint à force de pratique, frustré de n'en être que là, aimerait tant atteindre son plein potentiel au plus vite.
▬ (lysandre) They say that we're out of control and some say we're sinners. A164aa897a084cd7f10e00b59a4dc9a7af7b26bf

6 RPs en cours ♱ Aucune place libre
VivianShigureLysandreLuzEventEmilio
HRP
FELICITATIONS

TU ES VALIDé.e !

BIENVENUE PARMIS NOUS

s'est déjà pété une grande partie des os à cause de ses propres conneries, pas toujours en bagnole, en skate, en caddie, parfois en moto et 3-4 fois à pieds.

Que veux-tu que j'ajoute à ça enfaite ? Lysandre est un bebou d'une incroyable connerie. Je l'ai aimé d'un coup, c'est fou. Ne le laisser jamais sauter en parachute par pitié ... disappointed


Te voilà officiellement membre de la Communauté ! Bravo à toi, tu peux dorénavant arpenter les ruelles de la Communauté et rencontrer d'autres Sorcier.e.s.

Pour que ton aventure au sein de la Communauté se déroule parfaitement, voici quelques informations qui pourront t'intéresser :

▬ Pour créer des liens avec d'autres Sorcier.e.s nous t'invitons à poster ta fiche de lien et à consulter les fiches des autres Sorcier.e.s,

▬ Pour créer des pré-liens et des scénarios, tu peux te rendre dans la partie adoption,

▬ Pour trouver un.e partenaire de RP, nous te recommandons de consulter les sujets libres ou de faire appel à la loterie du RP ! Tu trouveras d'ailleurs des ressources intéressantes ici.

▬ Pour finir, si tu veux te détendre, n'hésites pas à rejoindre le flood et à participer à nos nombreux jeux.

Et voilà, bon jeu sur Maleficis Ambulare !

crédit; gif by darthvxdwr on Tumblr
Contenu sponsorisé
INRP
HRP

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum